Dépêche pour la Confrérie Pourpre

Dépêche pour la Confrérie Pourpre

Post by Aurélia Galiemas, Ind - October 18, 2011 at 6:16 PM

Une autre missive, cette fois toute en délicatesse, se faufila dans l'imposant courrier de la Confrérie Pourpre. Il semblerait que Systéria venait d’accueillir une autre égarée...

À qui de droit, responsables de la Confrérie Pourpre,

Je vous présente mes plus courtoises salutations.

Par la présente, je souhaitais me renseigner sur la possibilité de rejoindre votre Académie à simple titre d'apprentie. Arrivant tout juste d'un.. long périple, j'aimerais avoir le privilège d'être sous la tutelle d'un de vos membres. Je souhaite tout apprendre du domaine des enchantements. Sachant votre institution très notoire dans le secteur de la magie, je m'en remets à vous. Je suis, bien entendu, plus que disposée à vous rencontrer lorsque quelqu'un pourra me recevoir.

En espérant recevoir une réponse positive de votre part,

Je vous partage mes respects sincères.

Galiemas, Aurélia.


Post by Myloran Daratia, CP - October 18, 2011 at 8:09 PM

Galiemas Aurélia,

Toute personne faisant partie de la Confrérie Pourpre est en droit de vous faire passer le questionnaire d'entrée qui sera ensuite discuter entre nos membres. N'hésitez donc pas, si vous croisez un de nos estimés membres, a demander a passer ce questionnaire.

Auquel cas, veuillez mes laisser vos disponibilités et je tenterais de me libérer de quelques travaux pour vous faire passer ce "test" moi même ainsi que votre initiation d'entrée au sein de notre institution.

Veuillez recevoir, toute ma considération.

Navarque Myloran Daratia.


Post by Aurélia Galiemas, Ind - October 19, 2011 at 12:31 AM

Navarque Daratia,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre réponse presque immédiate.

Est-ce possible de prendre un rendez-vous avec vous, ou l'un de vos collègues? Je me sens plus à l'aise de la sorte, plutôt que de devoir entreprendre la ratissage complet de Systéria où je ne suis pas encore parfaitement familière. Également, je ne souhaiterais pas importuner quiconque en demandant entrevue de manière impromptue.

Je suis fréquemment disponible, ainsi je pourrai me plier à vos horaires.

Je vous remercie, une fois de plus.

Cordialement,

Galiemas, Aurélia.

Possiblement disponible ce soir (heures QC), jeudi après 22h et vendredi en après-midi! Et sinon.. la semaine prochaine dès dimanche.


Post by Myloran Daratia, CP - October 19, 2011 at 1:07 AM

Accusé de réception fut rendu a la demoiselle ainsi qu'une liste d'horaires.

Je te laisse le soin de prendre mon msn dans mon profil, nous pourrons ainsi prendre plus aisément contact.


Post by Aurélia Galiemas, Ind - October 24, 2011 at 6:59 AM

Alors que plusieurs jours passèrent, la toute blonde osa relancer le destinataire avec une nouvelle missive. Malgré ses habitudes fort réservées, il semblerait qu'elle n'en était pas moins déterminée.

Navarque Daratia,

Recevez une nouvelle fois mes respectueuses salutations.

Étant dans l'évidente impossibilité de se rejoindre convenablement, seriez-vous en mesure de me référer à l'un ou l'une de vos collègues concernant mon admission au sein de la Confrérie Pourpre? Je comprends que nos horaires semblent diverger de manière importante. Je ne demande qu'à recevoir un nom à contacter, afin de pouvoir avoir la chance d'obtenir audition auprès de quelqu'un, dans les jours à venir.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Galiemas, Aurélia.


Post by Myloran Daratia, CP - October 25, 2011 at 1:32 AM

Chère demoiselle Galiemas,

Je m'excuse tout d'abord d'être visiblement d'en l'incapacitée de trouver un compromis dans mes travaux pour pouvoir vous recevoir. Je vous réfère donc vers le Professeur Maegor Recaedre qui se fera sans doute une joie de vous faire passer l'entrevue nécessaire a votre possible intégration au sein de notre institution.

Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Cordialement,

Myloran Daratia,
Navarque de la Confrérie Pourpre.