[Armée des Mercenaires] Demande de contrat
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 21, 2011 at 9:33 PM
Madame, Monsieur, à qui de droit,
J'aimerais par la présente instaurer une négociation afin que l'étage du Havre, où se trouveront les commerçants locataires, soit surveillé. Dans l'idéal, j'aimerais savoir si les mêmes clauses que le contrat passé autrefois entre Monsieur Pandora et Monsieur Stornaar, quant à la protection de la Banque, pourraient être appliquées. Soit :
-La présence de deux gardes (impressionnants ET compétents - en somme des soldats d'élite, de 1ere classe), contre 2500 écus annuels, avec un rabais applicable de 25%.
Dans l'idéal, j'aimerais que nous puissions en discuter de vive voix.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, pour l'Association des commerçants. Assistante de Monsieur Lidenbrock, responsable du commerce indépendant, Conseiller de l'Association, à charge du Havre Marchand.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 23, 2011 at 6:16 PM
Madame, Monsieur,
Non seulement je me dois de réitérer ma demande de rendez-vous. Mais je désire vous prévenir d'une menace sur un de nos établissements, dans un quartier dont vous avez charge de la sécurité. Elle serait, plausiblement, proférée par un pantalon violet. Trois de ces pantalons enchantés, destructeurs, ont été repérés désormais : un violet, un bleu, et un rouge. Si le bleu et le rouge ont été vus simultanément, le violet n'a pas été vu avec aucun d'entre eux. Ainsi, il serait possible que le pantalon violet se soit divisé et qu'il n'y ait que deux menaces au lieu de trois.
Pour toute information complémentaire, je vous suggère de vous référer au rapport du saccage du coin chaud, envoyé par mademoiselle Nimora.
Je vous prie de considérer la menace, toute absurde qu'elle soit, avec sérieux et de prendre les mesures nécessaires pour la contenir.
Ci-jointe une copie du pli nous concernant, affiché devant le Havre Mélodieux.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Si vous ne voulez pas perdre votre alcool, nous vous invitons à nous laisser votre Havre...
Sans quoi, notre colère «tissuresque» sera terrible.
- P.V.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 23, 2011 at 8:46 PM
*Et une troisième missive à l'Armée. *
Madame, Monsieur,
Il appert que le Havre Mélodieux ait été attaqué.
Une flèche a été fiché dans le bois de l'endroit. Porteur d'un sous-vêtement marqué de "Vous l'aurez voulu". Il s'agit d'une menace directe.
Peut-on compter sur l'intervention et la protection de l'Armée?
Bien à vous.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 24, 2011 at 7:51 AM
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii,
Bien évidement, vous pouvez compter sur l'armée des mercenaires pour la protection de ces lieux. Je souhaiterais néanmoins vous rencontrer dès qu'il vous sera possible de m'accorder un peu de votre temps, afin que nous puissions discuter de vive voix.
Faites moi parvenir une date et une heure précise où il vous serait possible de me rencontrer.
Respectueusement
Sergent Asphaar Meliamne
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 24, 2011 at 8:04 AM
*Sitôt dit, sitôt fait. Monsieur Meliamne reçut un pli paré d'un sceau fait à la cire blanche : les disponibilités de Mademoiselle. *
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 27, 2011 at 7:21 AM
Monsieur Méliamne,
Il y a du nouveau dans l'affaire des pantalons. Après l'incendie et les menaces devant la caserne, j'espère que vous serez à même de me prendre plus au sérieux.
-Twick, le directeur de la Confrérie, a créé la chose lui-même. C'est une de ses créations qui a mal tourné. Un, je cite, pantalon anti-libido pour réfréner les pulsions adultères.
-Il s'agit du propre pantalon du directeur, dit mâle alpha.
-Son processus de création est inconnu.
-Il est attiré par les autres vêtements féminins et l'alcool.
-Le feu peut facilement le détruire.
-Il crée dans le moment une armée de ses semblables prêts à conquérir Systéria.
-C'est le pantalon violet qu'il faut arrêter : il est l'instigateur de tout ça.
-Il est dit qu'ils ont plausiblement une grotte, ou autre cache, dans les environs de Systéria.
Mlle. C. S. Selaquii
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 30, 2011 at 5:33 PM
Madame, Monsieur,
Une demande de rançon a été ajoutée à la première. J'aimerais que soient débattues en votre sein les stratégies à adopter, sachant que nous voulons récupérer Nicolas, mais que ce tissu leur servira à se multiplier, et créer une armée de pantalons , pour reprendre les mots du Directeur de la Confrérie.
Ci-joint, une copie du mot dudit "mâle Alpha".
Mlle. C. S. Selaquii.
Systériens,
Nous sommes prêts à vous rendre votre aubergiste en échange d'une somme de 25 000 bouts de tissus. Faites-nous signe quand la somme sera rassemblée. Si vous tardez trop, votre tendre Nicolas sera transformé...
...En citron!