[M. Balgor] Au trésorier de la CP

[M. Balgor] Au trésorier de la CP

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 27, 2011 at 8:09 AM

*Monsieur Balgor voulait être occupé. Il le souhaita si ardament, si fort, qu'une seconde peste, une seconde plaie de Systéria, finit par lui tomber dessus. Faire pomper son temps par la rouquine de l'Association lui permettrait-il d'échapper à sa chère et tendre ex-épouse? En choisissant (bien qu'involontairement), avait-il pris pire? *

Monsieur Balgor,

J'aimerais prendre rendez-vous avec vous pour un entretien concernant plusieurs sujets.

En premier lieu, de la compensation nécessaire aux réparations du Coin Chaud et prochainement au reste de la ville, suite aux dommages engendrés par le pantalon évadé de votre institution.

J'envisage également la préparation d'une entente entre nos deux institution concernant le commerce d'éléments magiques (parchemins, gemmes de pouvoir, objets enchantés, enchantements), et d'une création ou diffusion de listes de prix officielles créées par votre institution pour ces produits et services. Ce second point serait développé dans une perspective collaboratrice : nous ne cherchons pas à déposséder la confrérie de ses pouvoirs sur le domaine magique. Néanmoins, le commerce d'objets magiques se fait de manière laxiste, et parfois des sommes dérisoires sont imposées pour des objets ou enchantements qui se transigent. L'Association peut offrir son assistance pour constituer des listes de prix raisonnables et décentes, sous tutelle de la confrérie.

Je vous présente mes respects, en l'attente de vos nouvelles et disponibilités,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii. Pour l'Association des Commerçants.


Post by Mathéo Balgor, AdC - October 27, 2011 at 8:36 AM

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, salutation.

J'accuse bonne réception de votre lettre et de votre demande de rencontre. Nous pouvons toujours nous rencontrez pour discuter mais je ne suis pas en mesure de décider quoi que ce soit au nom de la CP. Je ne suis que le gérant immobilier qui risque de changer de guilde d'un moment à l'autre. Je vais cependant réglé certaines choses avant de me retirer. Je peux faire le médiateur pour ce que vous avez à proposer. Je suis disponible pour les 4 prochains jours, venez à mon atelier au quartier pourpre.

Cordialement
Mathéo Balgor