Aux membres de l'Ordre

Aux membres de l'Ordre

Post by Djinn - November 12, 2011 at 4:27 PM

Missive cachetée, déposée sur le bureau de leur salle de réunion. La couleur du papier, dorée. La lettrine, d'un noir profond.

Aux membres de l'Ordre,

J'ai pu retrouver des biens vous ayant appartenus que vous avez perdu, ou que l'on vous a volé. Il s'agit d'une collection de cierges dorés ou sont inscrit les vertus. Il me semble important d'avoir rendez-vous avec l'un de vous, afin de convenir d'un rachat.

Auquel cas ces cierges officiels seront gardé par ma personne jusqu'à ce qu'une âme en veuille bien prendre possession.

Bien cordialement,

Phillipin d'Ambroise.


Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - November 12, 2011 at 5:26 PM

Sieur d'Ambroise,

Je suis disposée à prendre rendez-vous avec votre personne afin de discuter de ces objets sacrés que vous avez retrouvé. Votre horaire sera le mien.

Cordialement,

Saeril D. Al'Kazar
Gardienne de l'Ordre

Tu peux m'envoyer un MP pour me donner un rendez-vous!


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - November 12, 2011 at 6:24 PM

Des reliques volées ou égarées...?
Un rachat...?

C'est un froncement de sourcil qui réceptionna la lettre, après la lecture de Dame Al'Kazar. Il était plus qu'évident que la jeune évêque viendrait à ce mystérieux échange! On racontait d'ailleurs qu'une missive fut délivrée à la Gardienne de l'Ordre dans les minutes suivant la lecture de la dite lettre. Visiblement, la baronne ne badinait pas avec la vertu de l'honnêteté.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - November 12, 2011 at 9:26 PM

Un haussement de sourcil remplit d'un mépris certain... c'est exactement l'expression faciale qui se dessina sur le visage la marquise Taur'Amandil lorsqu'elle vit cette missive à propos de quelques cierges égarés. Sa première pensée fut "mais qu'est-ce que l'Ordre du Soleil en à secouer" puis la demi elfe de se dire qu'en toute logique que cela ne pouvait qu'être qu'un prétexte à une raison plus pertinente...et importante.

Une courte note fut déposé près de la lettre au conseil stipulant qu'elle aimerait bien venir à la rencontre de monsieur d'Ambroise.


Post by Djinn - November 13, 2011 at 9:42 PM

*Devant tant d'agitation pour quelques cierges, une seule réponse fut envoyée, et non à celles qui haussèrent le sourcils. A la gardienne de l'Ordre de faire passer le message ou non, des disponibilités qui lui furent envoyées. *


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 13, 2011 at 11:13 PM

*Seule l'indifférence servi de réponse au Gardien, qui continua ce qu'il avait à faire après avoir jeté un bref coup d'oeil à cette lettre au Conseil. *


Post by Djinn - November 27, 2011 at 12:38 PM

Un courtois rappel fut envoyé.


Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - November 28, 2011 at 6:03 PM

Sieur d'Ambroise,

Veuillez d'abord m'excuser pour ce délai considérable.

La somme que vous demandiez pourra vous être remise lorsque vous serez disponible. Celle-ci se trouve actuellement entre les mains du Gardien Dranem. Vous pouvez entrez en contact avec sa personne directement, si vous le souhaitez. Autrement, je me chargerai de le rencontrer d'abord, pour ensuite vous remettre votre dû.

En vous remerciant de votre collaboration,

Saeril D. Al'Kazar
Gardienne


Post by Djinn - November 28, 2011 at 6:44 PM

Une note fut envoyée à la gardienne avec les disponibilités de l'homme, qui semblait vouloir la rencontrer elle. Certainement pour discuter une nouvelle fois de voyages, en plus d'échange commercial.