Missive officielle à l'Armée des Mercenaires

Missive officielle à l'Armée des Mercenaires

Post by Seigneur Bélial - November 28, 2011 at 7:14 AM

A qui de droit

L’Association des Commerçants vous adresse ces quelques mots dans le cadre de la promotion de l'art, notre nouvelle préoccupation. Nous avons désormais une équipe responsable de la conservation des œuvres d'art qui s'emploiera à la préservation de notre patrimoine. Nous jugeons que ce que contient votre caserne en frai d'art fait partie de l'histoire du peuple, par conséquent je compte envoyer mes agents répertorier vos artefacts, les réparer s'il le faut et les classer dans un document officiel, avec votre permission cela va de soit.

Advenant que vous répondiez par un refus, nous respecterons votre choix. Nous aimerions simplement tenir un journal des œuvres que recèle votre caserne. En bout de ligne vous êtes seuls à décider de cette future coopération entre votre guilde et notre branche artistique.

Cordialement votre


Préfet de l'Association des Commerçants


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 28, 2011 at 8:30 AM

Sieur Vloss'Killian,

Je suis curieux de savoir ce qui peut bien être considéré comme étant de l'art dans notre caserne. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas contre l'idée que vos agents se présentent chez nous pour vérifier par eux même, mais avant de vous donner une réponse officiel, j'en discuterai avec ma collègue la demoiselle Minh Yu. Vous recevrez bien évidemment une réponse dans les plus bref délais.

Respectueusement.

Lieutenant Asphaar Meliamne


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 28, 2011 at 6:57 PM

Sieur Vloss'Killian,

Nous vous autorisons, vous ou vos collègues à venir examiner la caserne. La seule condition exigé par l'armée sera qu'un mercenaire ce devra de vous escorter en tout temps dans la caserne.

Au plaisir de vous y voir.

Lieutenant A.Meliamne