Missive officielle à la Confrérie Pourpre
Post by Seigneur Bélial - November 28, 2011 at 7:22 AM
A qui de droit
L’Association des Commerçants vous adresse ces quelques mots dans le cadre de la promotion de l'art, notre nouvelle préoccupation. Nous avons désormais une équipe responsable de la conservation des œuvres d'art qui s'emploiera à la préservation de notre patrimoine. Nous jugeons que ce que contient votre Académie en frai d'art fait partie de l'histoire du peuple, par conséquent je compte envoyer mes agents répertorier vos artefacts, les réparer s'il le faut et les classer dans un document officiel, avec votre permission cela va de soit.
Advenant que vous répondiez par un refus, nous respecterons votre choix. Nous aimerions simplement tenir un journal des œuvres que recèle votre guilde. En bout de ligne vous êtes seuls à décider de cette future coopération entre votre guilde et notre branche artistique.
Cordialement votre
Préfet de l'Association des Commerçants
Post by Claudius Corvus, CP - November 28, 2011 at 7:45 AM
- Aucune réponse ne parvint de la part du tatoué, il n'avait visiblement rien à faire de cette branche. La coopération de la bibliothèque assurait déjà la préservation de l'Art ... Par contre un sourcillement pu être perçu de certain. Il est probable qu'il considérait cette démarche comme un fruit du chaos. Le chaos mère des conflits il en avait surtout très peu à débattre. Peut être un autre membre trouverait-il quelque intérêt à débattre au sein de la guilde... Peut-être...*