[AdM]Asphaar Meliamne.
Post by Yriel Asuryan, AdM - December 2, 2011 at 3:33 AM
Bonjour monsieur Meliamne,
Récemment débarqué au port depuis plusieurs années d'absence j'ai entrepris de chercher du travail pour gagner mon pain en Systéria.
Ayant déja été inculpé, il y a de ça presque dix ans, d'insulte à la noblesse suite à une rixe d'auberge dans laquelle il s'est avéré que mon opposant était de noble naissance, je me dois de faire savoir à mes futurs employeurs que mon casier judiciaire n'est pas vierge, mais loin d'être celui d'un véritable criminel.
Cependant mademoiselle Selaquii m'a fait part d'intervention de votre part dans mon dossier, rajoutant à cette inculpation pour insulte à la noblesse un fait cocasse.
En effet, loin de m'accuser d'être un assassin, un voleur ou quelqu'autre sombre mage noir, vous m'y accusez apparement d'être un homme célèbre, puisqu'il n'est autre que le dernier chef d'Etat-major.
N'ayant aucun autre moyen de me disculper d'une accusation aussi biscornue que de m'en remettre à vous pour savoir ce qui vous a mené à une telle déduction, je souhaiterais quelques éclaircissements de manière à pouvoir passer un entretien d'embauche sans accusation injustifiée.
En bref, je souhaiterais que vous donniez à vos accusations un fondement juridique ou que vous l'abandonniez, aucune des deux options ne me déplairait, voilà que je serais célèbre, riche et noble ! Cependant, puisque je suis très bien placé pour savoir que cela ne peut-être le cas, auriez-vous l'obligeance de faire parvenir à madame Selaquii un document indiquant qu'en plus d'être la seule personne à tenir de tels propos, rien ne vous permet de le prouver, que je puisse être un citoyen paisible et tenu loin de ce genre de lutte d'influence politique, qui me dépasse de loin.
Je souhaiterais également, s'il vous plaît, connaître les tarifs d'engagement de deux mercenaires combatants. Je vais en effet m'atteler à la réalisation d'un Atlas de Systéria, sous la direction de mademoiselle Selaquii, et souhaiterais être en mesure de me rendre dans certaines zones présumées dangereuses sans risque.
Bien à vous,
Yriel Azuryan.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 3, 2011 at 5:23 AM
Yriel,
J'ai donné les informations personnelles que votre nom à su faire rejaillir de ma mémoire. Si je ne me trompe pas, je ne vous ai en aucun cas accusé de quoi que ce soit personnellement et de ce fait, vous pouvez bien considérer que vous êtes, pour le moment, un non citoyen, libre de faire ce qu'il veut tout en respectant les lois de cette cité. Je vous inviterais à ne pas oublier nos anciennes rencontre Yriel, comme cette fois ou je vous ai croisé chez Khaz'Burn et qu'il était passé à deux doigts que vous et moi et votre ancien camarade Halik Telfyr, venu vous porter main forte, nous nous battions en pleine taverne. C'était, si je ne m'abuse, pour une histoire de vol d'identité de ma personne.
Je prend bonne note de votre casier déjà bien taché et y ajouterai les insultes à la noblesse, il s'agit d'un point que j'ignorais. Je vous laisse également le soin de vous vendre de votre mieux à la demoiselle Selaquii, je n'aurai pas l'obligeance de lui fournir un dossier qui rectifie mes informations personnelles tel que vous me le demandez.
Pour ce qui est des tarifs, je n'ai pas l'intention de vous fournir un seul de mes hommes, mais comme je ne suis pas le dirigeant immédiat de l'armée des mercenaires, vous pouvez tout de même tenter votre chance avec le capitaine Maeda.
Je vous ai à l'oeil.
Lieutenant Asphaar Meliamne
Post by Yriel Asuryan, AdM - December 3, 2011 at 5:58 AM
Monsieur Meliamne,
La rapidité et la la chaleur de votre réponse ensoleillent ma triste journée.
Je vous remercie des précisions que vous avez su m'apporter et tâcherai de faire de mon mieux pour tout de même mener à terme ma postulation auprès de la guilde commerçante.
Puisse Thaar veillez sur vous.
Bien à vous,
Yriel Asuryan.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 3, 2011 at 6:03 AM
Yriel,
Et que les furies vous emportent.
A. Meliamne