Sieur Herlaer

Sieur Herlaer

Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - December 2, 2011 at 9:32 PM

Sieur Herlaer,

Je ne puis qu'espérer que vous vous portiez bien depuis notre dernière rencontre, et que nos amis communs jouissent de ce même bien-être. Les blessures systériennes dépassent trop souvent les plaies que nous pansons à Sainte-Élisa, et le temps peine à soulager certains tourments. S'il advenait que son état devienne inquiétant, je vous prie, Sieur Herlaer, de prendre les dispositions les plus sages et de ne pas oublier qu'il existe certains traitements contre les maux de l'âme. Je souhaite néanmoins que nos amis communs surpassent les moments difficiles et puissent, de ce fait, éviter mon aide ou celle de mes collègues.

Je vous écris la présente pour une seconde raison. Je sais votre temps précieux, entre les affaires relatives à l'Assemblée Druidique mais également vos histoires personnelles, mais j'ose espérer que vous puissiez vous libérer afin de me venir en aide. Voici l'aventure qui m'est arrivée, et je vous demande, Sieur Herlaer, de bien vouloir me dire si vous pourriez m'être d'une aide comme vous l'avez été par le passé :

En achetant ma demeure au sein du Quartier de l'Ordre du Soleil, j'ai pris soin de m'approprier également la parcelle de terre qui lui était annexe, longeant le fleuve, de telle sorte que je puisse créer un jardin paisible où mes enfants pourront jouer et où les oiseaux pourront venir chanter en toute quiétude. Je ne vous cache pas ma surprise, Sieur Herlaer, de voir, lors de ma promenade matinale, au-dessus de toute explication logique, une dame des champs brouter mes plus jolies fleurs. Oui, Sieur, je parle en effet d'une vache, à l'intérieur même de ma cours qui est pourtant entourée d'une épaisse haie et délimitée par le fleuve. J'ai tenté, en vain, d'attirer le pauvre animal loin de cet endroit peu approprié pour une créature de son espèce, mais la coquine est têtue et refuse de collaborer à mes multiples tentatives.

Croyez-vous être en mesure de m'aider à relocaliser l'animal? Il me briserait le coeur de devoir l'abattre.

Je vous remercie, Sieur Herlaer, de votre intérêt pour ce petit problème. En espérant avoir rapidement de vos nouvelles,

Baronne Eäm'Arylth