A l'attention de Claudius Corvus

A l'attention de Claudius Corvus

Post by Sid d'Orcastel, OdS - December 6, 2011 at 1:33 PM

Sieur Corvus,

Je vous écris cette missive pour vous faire demande du rapport concernant votre découverte pour ajouter les détails précis que vous m'aviez expliqués durant notre expédition, détails qui m'échappent vue mes connaissances limités dans le domaine de la magie. Si vous avez des nouvelles à propos de cette eau noire, faites-moi les paraitres aussi. Le dossier de cette enquête dont j'ai fourni l'Ordre du Soleil est assez mince et comprends bien peu de détails.

Je vous remercie d'avance,

Sid d'Orcastel.


Post by Claudius Corvus, CP - December 6, 2011 at 6:38 PM

Sieur d'Orcastel,

J'accuse bonne réception de votre missive. Je vous ferais parvenir par mes bon soins mon rapport à ce sujet. Bien que mince il ne survole que légèrement mes théories quand à la nature du sujet. Je vous ferais parvenir aussi la suite quand aux recherches en lien au fluide. Aussi je vous demanderais de bien me faire parvenir une copie de votre rapport afin que je puisse annexer le tout à la Confrérie.

Ci joint mes respects,
Claudius Corvus, Chercheur


Post by Sid d'Orcastel, OdS - December 6, 2011 at 7:39 PM

Un accusé de réception, ainsi qu'une copie d'un dossier fut alors envoyé à l'attention du mage Pourpre.


Post by Sid d'Orcastel, OdS - December 8, 2011 at 9:21 AM

Sieur Corvus,

Je vous écris cette missive pour vous affirmer que des fonds pour procurer les runes de l'endroit dont nous avons discuté m'on été admis.

S'il ne serait trop vous en demander, seriez-vous apte à doubler le nombre de runes, soit deux pairs - exterieur et intérieur - soit quatre runes au total pour le prix de 1400 écus?

Faites-moi parvenir une réponse au plus vite, histoire de pouvoir débuter nos patrouilles.

Sincèrement,

Sid d'Orcastel.


Post by Claudius Corvus, CP - December 9, 2011 at 12:34 AM

Sieur d'Orcastel,

J'ai procédé à la création des runes afin de faciliter le transport des vigiles. Je vous transmet aussi ci joint une copie de mes disponibilités. J'espère que ceux-ci sauront vous accommodé.

Avec mes respects,
Claudius Corvus, Magistère