Missive au responsable de l'assemblé et de l'armée
Post by Claudius Corvus, CP - December 6, 2011 at 7:17 PM
Une missive qui conserve une forme identique, le tout fort informel, s'adresse ici aux responsable respectif. Bien que courte, la missive gardait un fond obscure. Le sceau de la confrérie reposait respectivement sur les missives.
Les missives furent livrés respectivement par les soins de deux apprentis.
Monsieur, madame à qui de droit,
Par la présente je désire instruire une rencontre dans les plus brefs délais. Par soucis de la sécurité je n'extrapolerais pas ici les détails. La nature du sujet concerne toutefois la sécurité de l'archipel. J'ose espérer que vous saurez apporter le temps requis à cette rencontre. Je reste disponible en tout temps vu l'urgence du sujet. Faite moi parvenir votre horaire.
Claudius Corvus, Chercheur
Post by Axel Aerigson, AdC - December 7, 2011 at 1:53 AM
Monsieur Corvus,
Je suis disponible aussitôt que vous le serez.
Axel
Post by Claudius Corvus, CP - December 7, 2011 at 1:57 AM
Un accusé réception parvint à la dame.
Post by Claudius Corvus, CP - December 25, 2011 at 12:29 AM
Ma dame Aerigson,
Je suis retourné patrouillé sur les lieux. Il semblerait que la corruption approche dangereusement d'une rivière qui traverse la jungle. Il serait impératif d'investir rapidement quelque futur expérience sur le fluide en question avant que le royaume faunique soit aussi affecté.
Respectueusement,
Claudius Corvus, Magistère
Post by Shigeru Maeda, Adm - December 25, 2011 at 3:56 PM
une note simple parvint de l'Armée... enfin!
Magistère Claudius Corvus,
Il existe une concorde même si la confrérie semble l'avoir oublié, je vous invite à en prendre connaissance à l'avenir. Vous êtes libre de venir à mon bureau, à la caserne de la Moyenne-Ville pour me faire part du sujet lorsque vous le désirerez.
Bien à vous,
Capitaine S. Maeda
Post by Claudius Corvus, CP - December 25, 2011 at 10:29 PM
Une courte note parvient au capitaine
Capitaine Maeda,
L'un de vos recrue, Brogok, fut informé de la situation. Ce dernier devrait pondre un rapport de la situation qui sévit au sud de l'archipel. Tout juste au nord de l'un de vos avant poste. J'enjoint mes recommandations à ce sujet. S'il s'avère que le rapport vous soit quelque peu flou je serais disponible à vous rencontrer.
-Augmenter les effectifs de l'Avant poste. La légion devrait sauf votre désaccord quelque légionnaire.
-S'assurer que des patrouilles ont bien lieu autour de la région infecté.
P.S. : En vue de l'ampleur du problème l'ordre du soleil ainsi que l'assemblée druidique fut contacté. Ces deux derniers se sont engagé à pourvoir des sentinelles. Pour ma part j'étudie les possibilités corruptrice du fluide noir.
Claudius Corvus, Magistère
Post by Shigeru Maeda, Adm - December 26, 2011 at 6:22 PM
Magistère Corvus,
L'un de mes Caporaux expert dans la traque et la reconnaissance de terrain m'a informé de la situation et je dois dire que je suis quelque peu méfiant et incertain face à ce liquide qui semble peu à peu corrompre la zone.
Il est à mon sens primordial d'écarter de nos citoyens la menace et dans cette optique, nous établirons un cordon de sécurité autour de l'endroit.
S'il faut à votre disposition plusieurs mercenaires, n'hésitez pas à m'en faire, je vous octroierai un détachement. Cela dit, je refuse que des sentinelles de l'Ordre du Soleil soient amenées sur le territoire et d'autant plus lorsque la zone en question est sous notre contrôle, nous ne faisons pas dans la charité. S'il advenait que vos recherches nous aiguillent vers quelque chose de concret et pour lequel leur aide nous serait précieuse, je changerai peut-être de position.
L'assemblée est libre de nous faire part de son expertise dans tout ce qui a trait à la nature et je ne m'oppose pas, dans leur cas, à leur présence.
J'adjoins à ce courrier le rapport en question.
Bien à vous,
Capitaine S. Maeda
Descriptif
Nom du territoire: Appelons ça la ''Forêt Noire''.
Coordonnée au sextant: 120° 41'S, 115° 39'E.
Cartographie: Désert au Sud, Jungle au Nord-Ouest, Systeria au Nord, Marais au Nord-Est.
Description de la flore: Herbe mauve et touffu. Présence de nombreuse espèce de végétaux dont des arbres au tronc turquoise, des champignons géants vert, des fungus rose et des fougères d'un vert vif. Petites roches vertes et lumineuses ainsi que des stalagmite de cristal d'un rouge écarlate. Les arbres n'ont pas de feuille, sans doute car ils sont tous enchevêtrer les un au autres. On y voit aussi des iris par centaine mais ce ne sont pas les mêmes que nous connaissons.
Description de la faune: La forêt est strictement peuplée d'être mystique: des fées mâles et femelles, des lucioles de lumière et d'ombre. Aucunes autres créatures sembles y vivres. Le lac est vide de poissons. Il n'y à aucun oiseaux ou de petit gibier. Il n'y a aucunes créatures de type reptile dragon.
Description de la civilisation: Aucune trace de civilisation mais nous avons un bâtiment que je qualifiais de temple. Il est séparer en 3 sections; La grande en forme de X, des moyennes sections et des petites. Il est placer sur un immense lac dont les eaux sont noires au reflet rouge. Pour le moment il est impossible d’accéder au centre du temple par des moyens normaux, que par téléportation.
Rapport d'Observation du Caporal Anar Al Kazar
Post by Claudius Corvus, CP - December 26, 2011 at 10:53 PM
Capitaine Maeda,
Il va de soi qu'écarter la masse citoyenne de la région s'avère le premier point dans la démarche. Ainsi à ce point j'eue contacté au préalable l'Armée ainsi que l'Assemblée. Dans l'optique où l'Armée semblait dédaigné de répondre au courrier, j'en ai fait part à l'Ordre afin que toute les mesure nécessaire en vue d'assurer la sécurité du territoire ne soient atteinte d'une raison personnel ou ne serait-ce que par simple laxisme.
Vous avez tardez à prendre au sérieux le problème en question ainsi je doute que vous soyez en position de refuser ou accepter les méthodes qui furent dés lors entreprise. Inutile de rappeler que la sécurité de l'archipel prévaut sur toute autre facette. S'il s'avère que vous étiez absent ou toute autre raison, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vos subalterne qui ont dédaigner d'offrir quelque signe de vie en lien à ce dossier.
En ce qui attrait l'Assemblée, leur aide sera plus que précieuse car quand même bien je sois alchimiste réputé, la connaissance de la faune ainsi que de la flore n'est en rien mon champ d'étude premier. Depuis la première missive qui fut dirigé à la caserne, la corruption du sol semble avoir grandement évolué. Une évolution notable vers l'ouest ainsi que le sud. Je ne puis encore me prononcer sur les qualité du fluide en question mais une telle évolution semble pratiquement ''intelligente''. Je précise : S'il s'avère que l'infection gagne la rivière qui conduit à la Jungle nous risquons d'avoir sur les épaule un problème qui dépasse de loin mon imagination. S'il s'Avère que les capacité corruptrice du fluide permet quelque mutation de la faune, il suffit de regarder l'impact présent sur la flore pour en imaginer les monstrueuse capacité. Je continue de parler d'évolution intelligente car les source de propagation matériel connu, tel la moisissure évolue en expansion. Il ne s'agit pas de veine particulière qui semble orienté une direction. Je laisserais une copie de l'évolution matérielle du dossier déjà en cours dans les quartiers du Concorde, puisque nous ignorons la nature du problème il s'avère quelque peu risqué d'Échanger un courrier contenant tel information.
P.S.: L'ordre du soleil possède ainsi que la légion arcannique des runes pouvant accéder au batiment. Je crois qu'il est trop tôt pour parler de temple, de Ziggurat.. ou tout autre dénomination au but particulier. Aucune sculpture, Gravure ou autre n'existe présentement à l'intérieur qui permettrait de s'orienté sur telle dire.
Respectueusement,
Claudius Corvus, Magistère