Missive pas gentille à Erkha
Post by Gardtalang, ind - December 9, 2011 at 9:09 PM
C'était la main de l'Orque qui avait écrit la lettre. Sans doute sera-t-elle surprise de la recevoir... si elle pouvait la recevoir. Après plusieurs mois d'abscence, voilà que le Mastodonte semblait s'intéresser, bien que peu, à l'accouchement et son fils.
Femelle!
C'est un mâle ou bien une femelle?
Gardtalang
C'était la seule information qui l'intéressait jusqu'à maintenant. C'était si beau "l'amour" entre deux orques! Néanmoins, la lettre allait-elle se rendre à destination?
Post by Erkha Delile, AdM - December 9, 2011 at 9:48 PM
La missive ne reçut pas de réponse, Erkha n'avait pas donné signe de vie depuis pratiquement une semaine.
Post by Erkha Delile, AdM - December 24, 2011 at 8:35 AM
Enfin libre, Erkha était passée voir Claudius, avec qui elle avait discuté un moment avant de revenir chez elle, où elle pu constater la présence de vieux courrier. Elle lu la brève missive de Gardtalang, poussant un soupir. Les rumeurs concernant le retour de Gardtalang n'étaient pas que des rumeurs, en fin de compte. Et, comme si elle n'avait pas assez de ses propres souci, elle devait supporter le caractère du monstre sur une feuille de papier ...
"Gardtalang,
Premièrement, tu m'appellera par mon prénom, Erkha. Deuxièmement, l'enfant n'est pas encore né, j'ai d'autres soucis à régler. saches au moins qu'il va bien, pour le moment.
Erkha"
Post by Gardtalang, ind - December 27, 2011 at 9:56 PM
Évidement, L'Orque ne reconnait pas son courrier. C'était un barbare après tout. Qu'allait-il faire des "suggestions" de la mercenaires? Devinez!