Nathan Herlaer - Animaux captifs
Post by Evora de Velinari - December 12, 2011 at 9:48 AM
Monsieur Herlaer,
Je vous saurais grée de pardonner cette lettre intrusive et vous prie de tout mon coeur de ne pas y voir là une diablerie afin d'abuser de notre amitié naissante. En tant que représentant de l'Assemblée Druidique et garant de l'équilibre de la flore et la faune, vous êtes le seul de mes connaissances à être disposé à répondre à ma requête.
Une mystérieuse histoire m'est arrivée et en voici les détails :
Alors que je visitais le quartier portuaire, une étrange bruit m'a fait sursauter. Il s'agit d'un bruit provenant de la demeure F-12 appartenant, selon l'affiche, au dénommé Freuf Lombouque. En tendant suffisamment l'oreille, j'ai cru entendre, Monsieur Herlaer, le bruit d'un Ostard. Je ne vous cache pas ma stupeur!
Peut-être serait-il avisé de fouiller cette demeure afin de s'assurer qu'aucune créature ne soit emprisonnée? J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'un mal entendu, et que Freuf Lombouque s'avère n'être qu'un fripon personnage sans basse malice aucune.
Cordialement, Monsieur Herlaer,
Demoiselle de Velinari
Post by Evora de Velinari - January 18, 2012 at 1:44 AM
Un courtois rappel fut délivré.
Post by Nathan Herlaer, AD - January 18, 2012 at 2:07 AM
Et voici qu'une réponse parvenait à la demoiselle, portée entre les serres d'un oiseau de proie majestueux. Posé devant elle, l'animal s'était seulement chargé d'étendre la patte en dévoilant ainsi le message.
Demoiselle de Velinari,
mes plus sincères salutations.
J'espère que votre périple à Systéria se passe bien, jusqu'à maintenant. Pardonnez-moi de prendre bien peu de nouvelles à votre sujet, je suis, comme certains dirait, bien occupé ces derniers temps. Néanmoins, sachez que, même malgré la lenteur avec laquelle j'ai pu répondre à votre missive, je me chargerai de passer le mot à ma Grande Famille et, ainsi, nous pourrons voir si ostard il y a réellement dans la demeure de ce cher monsieur Lombouque.
Je vous remercie spécialement pour l'attention que vous portez à la Faune et à la Flore, demoiselle de Velinari.
Puisse la Trinité veiller sur vous comme elle veille sur moi.
Nathan Herlaer,
Druide de l'Assemblée Druidique