Écrit à la guilde des Commerçants

Écrit à la guilde des Commerçants

Post by Camthalion Celebrindal, Adc - December 13, 2011 at 11:27 PM

Une lettre à l'écriture styliser fut remis au bureau de l'association.

Mes distingués salutations,

J'ai ouïe dire qu'il me fallait m'adresser directement à votre bureau pour proposer ma candidature tant qu'à l'intégration de la guilde des Marchands.

Je vous remets donc le formulaire nécessaire tant qu'à l'embauche. Si joins à se petit mot.

En vous remerciant,

Camthalion Celebrindal

Votre nom : Camthalion Celebrindal
Votre race : Demi-Elfe natif de Systéria
Votre métier : Je touches à certains secteurs précis et recherché, tel l'alchimie dans tout ses sens développer du terme, sachant également m'y faire au tant dans les composantes culinaire. Pour y avoir mis en service mon savoir durant plusieurs nombres d'années déjà. L'art et culture, qui prend un bon déjà depuis plusieurs mois dans la citée Systérienne est un fort sujet me touchant également. Ma plume, sera au service de l'Association si embauche se produit.
Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants (2 raisons) : Je cherche à établir dans cette citée un petit commerce, je crois qu'en rejoignant l'Association je saurai mieux m'y encadrer dans une aide mutuel entre la Guilde et ma propre personne. Autrement, je désire m'impliquer activement dans la vie Systérienne. En offrant mes services à votre Guilde, j'y vois un bon moyen sur un échéance durable et conviviale à faire de cette citée un endroit qui en sera plus prospère monétairement et au tant culturellement.
Pourquoi vous plutôt qu'un autre? Il n'y a pas de raisons propre qui vous y forcerait la main pour tout vous avouez. Toute fois, je sais se que je pourrai remporter à votre Guilde et il n'en serait guère négligeable pour qui que se soit.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - December 13, 2011 at 11:37 PM

*L'écriture violette et ascérée surprendrait elle-le concerné? En tous les cas, il reçu l'accusé de réception suivant, qui ne laissait rien transpirer. Mais, pour initier la missive, ni salutations, ni respects. L'hybride en serait-il froissé? *

Monsieur,

L'Association a bien reçu votre mise en candidature, et en accuse réception.

Comme votre candidature est en délibéré, vous devriez attendre une réponse d'ici les prochains jours. Nous vous suggérons de profiter de ce délai afin de songer à la branche que vous voudriez intégrer, soit commerçante, soit administrative, avant que nous vous fournissions une réponse. Le cas échéant où elle serait affirmative, nous vous prions de nous faire parvenir vos disponibilités pour une rencontre.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Camthalion Celebrindal, Adc - December 13, 2011 at 11:46 PM

Délicatement la lettre fut retiré de l'enveloppe, son fin sourire se dessina sur ses lèvres. La lecture, délectable à souhait. Il y a peu, nul doute que personne n'aurait songer voir mademoiselle occuper tel tâche dans une société.

Se fus un simple mot de remerciement engager d'une félicitation sincère adresser directement à mademoiselle qui enjoignait l'accusé de réception.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - December 17, 2011 at 8:06 PM

*Encore une fois, un pli sans fioriture. *

Monsieur,

Nous vous prions de venir nous rencontrer au Manoir d'Orbrillant, afin de finaliser les formalités de votre admission.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Camthalion Celebrindal, Adc - December 17, 2011 at 9:15 PM

Et un accusé de réception fut remis, la rencontre aurait lieu.