Missive à Sakamae Nakaki

Missive à Sakamae Nakaki

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - December 16, 2011 at 5:32 PM

Une missive très protocolaire parvint à la jeune femme qui suivait les protocoles de politesse de Systéria à la lettre, comme si elle était à T'sen. C'est donc par respect pour elle qu'il en fit de même. Une écriture soignée, légèrement stylisé mais nous n'avions pas affaire ici à un écrivain.

Demoiselle Nakaki Taur'Amandil,
Recevez mes salutations respectueuses.

Notre rencontre dû au hasard aujourd'hui m'a rappelé un certain souvenir que je comptais vous écrire il y a de cela un bon moment. En effet, après avoir lu la Tour de l'Espoir, et à chaque fois avoir comprit un sens qui différait légèrement des précédentes fois, je l'ai relu récemment. J'y ai finalement comprit le message, et ces mots que je vous écrit dans cette lettre ne sont que pour vous en faire part. Je vous remercie également de m'avoir apporté ce tome qui m'a beaucoup fait réfléchir.

Veuillez recevoir l'assurance de ma considération,
Que Thaar veille sur vous.

Adalard Dranem.


Post by Sakamae Nakaki, CP - December 16, 2011 at 6:57 PM

C'est au pas de sa porte que la demoiselle trouva la très singulière lettre. Jamais, normalement, on ne lui donnait d'échos sur ses actions. Mais il était un fait connu que monsieur Dranem ne faisait rien dans les normes. Elle replia donc le courrier avec soin et le classa dans un boîtier. Il était possible que l'homme de foi aurait des nouvelles de la T'Sen'Amandïl prochainement...