Magistère Claudius Corvus

Magistère Claudius Corvus

Post by Mavolio Bolton, cp - December 23, 2011 at 12:46 PM

Une missive fut déposée en haut de la tour d'étude du magistère. Pli sobre, sans fioritures, tamponné de la signature familiale.

Magistère Corvus,

Vous m'avez fait part lors de notre dernière entrevue d'une volonté à réitérer un échange de bonnes pensées. Je me permet de demander vos disponibilités afin que nous puissions nous rencontrer de nouveau, au sein de la Confrérie Pourpre. J'y vois là plus qu'un simple échange de mots, mais peut être une possibilité pour moi de connaître cette guilde, voir de l'intégrer. J'apprécierai cependant vous fournir de plus amples détails de vive voix.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, Veuillez agréer, Magistère, mes profonds respects.

Mavolio T Bolton.


Post by Claudius Corvus, CP - December 24, 2011 at 2:45 AM

C'est une courte missve d'une écriture soigné aux traits sévères qui parvint à l'homme. La missive était cacheté du sceau de la confrérie.

Monsieur T. Bolton, je reste dans l'attente d'une future rencontre. Ainsi vous trouverez ci-joint mon horaire de disponibilité. Je serais disponible de vous rencontrez soit dans les locaux de la Confrérie ou à mon bureau de la Bibliothèque. Peu m'importe votre choix des locaux, nous nous trouverons en toute quiétude ensuite pour discuter.

Respectueusement,
Claudius Corvus, Magistère


Post by Mavolio Bolton, cp - December 24, 2011 at 1:08 PM

Le jeune homme envoya un accusé réception alors, une des dates proposées par le magistère avait été entouré. Héritage familial? Sans nul doute. Le jeune Boltonien répétait certains tic de langages, d'expressions, à quoi bon gâcher trop de papier pour un rendez-vous.