[AdM] A la Confrérie Pourpre et L'ordre du Soleil

[AdM] A la Confrérie Pourpre et L'ordre du Soleil

Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 24, 2011 at 7:42 PM

Les missives étaient brèves et allaient droit au but, apparemment le nain n'était pas très doué pour le bla bla.

Salutations mages,

je vous écris en ce jour au nom de l'Armée des Mercenaires.
En effet nous sollicitons votre expertise dans le domaine magique pour faire analyser la fosse commune de basse ville, en effet plusieurs apparitions spectrales ont eu lieu et je sais que vous êtes les seuls à même de trouver l'origine et la cause de celles-ci.

Vous pouvez prendre contact avec moi pour cette affaire.
En vous remerciant,
Recrue Barbedepierre.

Salutations à vous,

je vous écris en ce jour au nom de l'Armée des Mercenaires.
Les âmes des défunts de la fosse de basse ville semblent s'agiter depuis peu, et l'Armée souhaiterai leur offrir le repos.
Vous serait-il possible de leur accorder ?

Vous pouvez prendre contact avec moi pour cette affaire.
En vous remerciant,
Recrue Barbedepierre.


Post by Claudius Corvus, CP - December 24, 2011 at 7:48 PM

Un accusé réception parvint au nain au sceau de la Confrérie, signé du magistère. Ce dernier était déjà visiblement au courant des évènements.

Vers midi, 1h Qc tu veux qu'on aille voir ça?


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 24, 2011 at 8:03 PM

13h qc ? Ca roule pour moi normalement


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - December 24, 2011 at 8:07 PM

Sieur Barbedepierre,

L'ordre du soleil a pris note de votre demande. Mes compétences pour ce qui attrait de morts qui se relèvent sont limité. Mais normalement une sanctification des sols devrait résoudre le problême. J'ai contacté les prêtres ils devraient donner leurs avis bientôt.

Passé une agréable journée,

Que Thaar redonne le repos à ces défunts,

Templier Okum Akfrur Ekundil


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 24, 2011 at 8:21 PM

Templier,

je vous remercie pour votre réponse rapide, j’attends de vos nouvelles alors.

Et vous de même !

Recrue Barbedepierre.


Post by Mavolio Bolton, cp - December 26, 2011 at 12:56 PM

Sans doute que bientôt le jeune homme se ferait taper sur les doigts d'avoir pris les devant malgré les problèmes hiérarchiques de son institution. Des missives furent envoyées aux concernés pourpres et mercenaires. Les mmebres de l'Ordre, même si indirectement pouvaient voir l'échange, seraient dans l'incapacité d'intercepter le courrier pour répondre à leur place.

Estimés Pourpres,
Estimés Mercenaires,

Je propose mes services de répurgateurs afin de venir déterminer la cause du mal qui sévit à la fosse commune. D'après mes connaissances, il s'agirait sans doute d'un problème d'injustice. Mes disponibilités seront vôtres.

Que Thaar guide vos pas,

Mavolio T. Bolton, Ordre du Soleil


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 26, 2011 at 1:11 PM

Un repurga quoi ? S'interrogea le nain, il avait encore mal au crâne après l'explication du magistère sur l'éther et la magie qui se croisait avec bref.. Il voulait juste que les morts restent "au chaud" sous terre, pourquoi c'était jamais simple..

Monsieur Bolton,

Je ne vous cache pas que j'attendais des nouvelles du templier Ekundil, ou d'un prêtre, mais si vous pensez être capable de faire dormir pour de bon ces morts, alors je serai heureux de vous rencontrer.

Soldat Barbedepierre.


Post by Mavolio Bolton, cp - December 26, 2011 at 11:10 PM

Soldat Barbedepierre,

Je comprend votre étonnement, néanmoins le templier Ekundil vous a fait part l'intervention de personnes compétentes en ce domaine. Je me permettais de me signaler. De toute évidence, nous serons accompagnés du templier lors de la visite de ce lieu corrompu. J'espère avoir pu mettre vos inquiétudes de côté par cette précision.

A très bientôt soldat.

Mavolio T. Bolton.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 8, 2012 at 11:37 PM

Les missives adressées au temple, devaient être remises au Templier Okum et à Mavolio Bolton.

Templier/Mavolio je vous salue,

Je viens aux nouvelles pour savoir comment avance la purification de la fosse, j’espère que tout se déroule bien ?

Passez un bonne journée,
Caporal Barbedepierre.


Post by Mavolio Bolton, cp - January 9, 2012 at 12:18 AM

Une brève note lui parvient. Style zanthérien.

Caporal Barbedepierre,

Sachez bien que s'il y avait eu du nouveau dans cette affaire, nous vous aurions informé. Nous attendons toujours votre part du travail avec vos rapport ceci dit pour pouvoir avancer. La purification, comme stipulée dans mon précédant rapport touchera à sa fin dans deux jours avant de procéder à d'autres méthodes.

Je tiens également à vous confirmer que la fosse a toujours été sous votre directive, et que, par le fait, vous devriez avoir les traces de quelconque agrandissement de celle-ci dans vos archives. L'Ordre n'a jamais eu à gérer la fosse commune, selon nos dossiers.

Mavolio T. Bolton.

: je tiens tout de même à rappeler et à re-préciser encore une fois que je suis en période d'examen jusque lundi. Merci de votre compréhension.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 9, 2012 at 12:41 AM

Le nain à la vu de la lettre se demanda ce qu'il avait bien put faire à Mavolio, avec qui il s'entendait plutôt bien pour que celui-ci change de comportement si soudainement.

Mavolio T. Bolton,

Et bien entendu si j'avais eu du nouveau dans cette affaire, je vous en aurais informé.
Je venais simplement aux nouvelles, mais il semblerait que cela vous insulte.

Pourquoi me parlez vous de ca ? Il ne me semble pas vous avoir demandé de confirmation à ce sujet.

Que Thaar vous apaise,
Caporal Barbedepierre

Tu pouvais y répondre lundi, y'avait pas de soucis ; ) Pis j'avais envoyé ca aussi à Okum au cas ou tu ne pouvais pas y répondre.


Post by Mavolio Bolton, cp - January 9, 2012 at 12:56 AM

Après ouverture de la missive, le jeune Bolton arqua un sourcil. Il n'avait fait que répondre. Voilà que les caporaux eux aussi se mettaient à spéculer l'humeur des personnes par la simple analyse d'échange épistolaire. Mavolio se posa une question:

"Et si la saison, était propice aux spéculations? aux dérivés sentimentales par une conjonctions d'évènements venus d'un autre plan. Là est peut être l'origine de l'inquiétude du nain."

Toujours la missive en main, il ne prit pas la peine d'y répondre, comme son très cher père lui avait apprit, mieux valait économiser son encre pour les véritables nouvelles et non pour des réponses inutiles.

Une simple note avec ses disponibilités futures parvient au caporal, rien d'autres. Le disciple aurait t'il été véritablement vexé pour rien? Cela ne collait pas avec son éducation. Le caporal aura tôt fait d'apprendre, que chez les Bolton, on informait lorsqu'il y avait lieu d'informer, tout simplement.


Post by Mavolio Bolton, cp - January 13, 2012 at 1:47 PM

Caporal Barbedepierre,

Il serait impératif que nous nous rencontrions sous peu concernant la fosse commune de Systéria afin que nous fassions le point ensemble sur les prochains objectifs à y réaliser.

Que Thaar guide vos pas,

Mavolio T. Bolton.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 13, 2012 at 2:04 PM

Mavolio,

Donnez moi un jour et une heure et je tacherai d'y être.

Caporal Barbedepierre.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 20, 2012 at 2:57 PM

Voici donc les fameux rapports, le dernier étant tout récent.

Rapport de ronde.

Personnes présente : Soldat Kertagh, Caporal Al Kazar.

Lieux : Basse ville

Résumé

Suite a notre retour en ville, tout le monde était libre de retourner a leurs poste et j'en ai profité pour faire une ronde en Basse ville, le Soldat Kertagh a bien voulu m'accompagné.

En passant devant la fosse commune un spectre nous a attaqué, nous l'avons détruit mais il semblerait que le problème n'ai pas été reglé.

Caporal Al Kazar

Mes distingués salutations,

Je vous écris pour vous faire part que je fus victime lors d'une présence cauchemardesque. Il en fut non loin des fosses communes en basse-ville, au retour de mes heures de travail de la moyenne-ville. Je débarqua de la diligence qui fait office entre les deux quartiers.

Le crépuscule venait à se pointer à l'horizon. Que j'eus lors de mon passage non loin des fausses, surveiller par vos hommes, un frisson à m'en donner chaire de poule.

Une apparition des plus étrange et malveillante vint tenter de m'agresser. J'ai pu en déduire des formules magique lorsque je pris fuite. Je pourrais d'écrire l'être, comme s'il en était d'éther mais de formes humanoïde. Une créature certainement revenu d'entre les morts il ne m'en fait point doute.

Sachant que le quartier est sous votre juridiction, je me suis empresser de vous écrire cette missive. L'être est peu être toujours encore dans les parages.

Je vous remercie de l'attention que vous portez à cette missive, d'avance. Et ne puis espérer que les forces de l'ordre sauront rétablir la quiétude des bas quartiers.

Agréable journée à vous,

Camthalion Celebrindal


Post by Mavolio Bolton, cp - January 20, 2012 at 4:20 PM

Une courte note fut envoyée à Brogok pour le remercier. Une réponse se ferait sous peu.