[AdM] Missive.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - December 28, 2011 at 10:25 PM
Aux responsable de l'Armée des Mercenaires,
Salutations,
Cette après-midi et en plein milieu de la basse-ville, j'ai été attaqué par un spectre, créature mi-fantomique avec des restes de quelques chairs putréfiées. Cette réjouissante créature, après un coup de pioche bien placé, a préféré s'en prendre à mon cheval de bât, dont les tripes jonchent encore le sol du quartier de la ville dont vous avez pris la sécurité en charge.
J'ai bien conscience que la Basse-ville n'est pas l'objectif premier des autorités de la ville, mais figurez-vous que là-bas, les habitants se demandent combien de temps ils devront encore cohabiter avec des mort-vivants et rester cloitrés chez eux, et quand ils finiront enfin par comprendre pourquoi ils ont payé si chèr un logement en bois supposé être protégé par des hommes compétents et en armes.
Thaar vous garde,
Hazkall Alrikson.
Post by Shigeru Maeda, Adm - December 29, 2011 at 3:42 AM
Hazkall Alrikson,
Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour régler le problème mais figurez-vous que nous n'avons pas les moyens de lutter face à une telle menace et l'Ordre du Soleil ne semble pas envieux de mettre un terme à cette affaire, pendant que de braves soldats donnent leur vies chaque jours pour celles des citoyens de la Basse-ville.
Il est bon de savoir qu'il existe encore des citoyens impliqués et envieux de faire bouger les choses, nous tâcherons de faire suivre votre mécontentement aux personnes responsables.
Pour l'Armée des Mercenaires,
Capitaine S. Maeda
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 29, 2011 at 3:51 AM
Monsieur Alrikson,
Nous avons prit note de votre message, sachez le. L'armée des mercenaires tient a rassurer les habitants de la basse, elle ne les laissera jamais tombé. Comprenez d'ailleurs que l'armée des mercenaires ne peut pas prédire exactement, quand, où et comment un spectre fera son apparition pour attaquer un bon citoyen. Par ailleurs, la basse-ville n'est pas seule à risquer d'être attaqué par quoi que ce soit...sans quoi je vous aurais inviter à mentionner aux gens de la basse, de bien vouloir venir se réfugier en ville-moyenne.
Prenez également en note que des mesures ont été entamées pour tenter de changer cette fâcheuse situation. Je ne tolèrerai pas vos suppositions quant aux compétences de mes hommes et je rappelerai aux gens de la basse qui ont payé si cher un logement en bois bien gardé par des hommes compétents et en arme, que je ne détiens aucun rapport stipulant qu'un citoyen à été attaqué dans sa demeure alors qu'il jouissait du confort de son lit et de son feu de foyer. Ainsi donc, si vous doutez réellement de nos compétences, je vous invite à rester chez vous aussi longtemps que la situation ne sera pas réglé.
J'ai pris en considération votre commentaire, mais il n'en sera pas toujours ainsi, comprenez le bien.
Lieutenant Asphaar Meliamne