Soldats Barbedepierre, Asuryan
Post by Sakamae Nakaki, CP - December 31, 2011 at 2:52 AM
Une copie d'un rapport rédigé dans une calligraphie impeccable, une odeur de bois de santal décrit la pièce où la femme se tenait, probablement de l'encens brûlait lors de la rédaction. Le tout était scellé avec de la cire blanche, sans sceau.
Lieux: Fosse commune de la basse ville.
Géographie: Situé à l'arrière de la chapelle de la basse ville, en bordure de la montagne. À quelques pas de la caravane.
Faits: Plusieurs personnes ont rapporté avoir été attaqués par des créatures mortes-vivantes dans la basse ville, principalement autour de la fosse commune de la basse ville. Entre autre par une ghoule.
Personne présentes lors de l'examen:
-Sakamae Nakaki Taur'Amandïl
-Soldat Asuryan
-Soldat Barbedepierre
-Mavolio Bolton
-Okum Akfrur EkUndil
Témoignages:
Le soldat Barbedepierre a rapporté le fait que la fosse commune ait été agrandie.
En effet, les corps semblent avoir été soit ensevelis plus profondément, soit avoir disparus de leur emplacement initiaux. La terre a été retournée, les croix païennes disparues.
Le soldat Asuryan rapporte avoir vu des créatures se promener au marché de la basse ville.
Monsieur Bolton a procédé à une purification sommaire des lieux, assisté par monsieur EkUndil qui a surveillé les procédures.
Constat:
Il se peut que le changement et le mouvement des terres ait provoqué une colère qui puisse avoir réveillé les âmes de leur repos.
Ceci dit, une âme d'un corps mort revient jamais de lui-même dans un corps mort. On parle ici d'un cas de morts-vivants, non d'un cas de possession. Je n'ai pas pu être témoin d'une créature, de mes yeux.
Cependant je ne saurais dire s'il s'agit d'un nécromancien, d'une liche, d'une malédiction ou d'autre chose. Une étude plus approfondie devra être faite.
J'ai fait la demande à l'armée des mercenaires de me rapporter les détails quant à la modification de la fosse afin de pouvoir m'aiguiller vers les causes du retour des morts dans le monde des vivants.
N.b. Une demoiselle demi-elfe, de sang Illithiiri aux cheveux blancs avec une pierre précieuse incrustée dans l'omoplate est restée silencieuse, en retrait à observer ce que nous faisions. Peut-être un lien est-il perceptible entre cette personne et les événements...
S.N.T'A.
Post by Mavolio Bolton, cp - December 31, 2011 at 2:57 AM
Suivit du rapport du disciple, plus axé sur ce qu'il avait fait ce soir là, sans doute pour les mettre au parfum, parfum de violette?
Sanctification de la fosse en basse ville
contexte: Suite à diverses plaintes émanant de citoyens, l'Armée, la Confrérie et l'Ordre ont décidé d'intervenir pour sécuriser la fosse de la basse ville. L'armée, en renforçant ses rondes et les gardes autour de la fosse, au nombre de quatre à présent mais également chargés d'enquêter sur la personne ayant agrandie la fosse. Les pourpres, en établissant des recherches sur des traces éventuelles de nécromanciens. L'Ordre participe à la sécurité par l'intermédiaie d'actes de purification et des visites en ces lieux.
Personnes présentes: Templier Okum Ekundil, Initiée Sakamae Taur'Amandil, Soldat Barbedepierre, Soldat Asuryan, Disciple Bolton.
acte purificatoire: Plusieurs étapes ont été effectué afin de purifier le lieu. tout d'abord deux nuits à brûler de l'encens à la violette. La troisième nuit, à l'aide des personnes présentes j'ai pu entamer un rituel de purification.
Incanter et implorer l'éloignement du mal et la lumière divine tout le périmètre. Dans un second temps, il faut lancer à mesure régulière une poignée de limaille de fer, et une poignée de sel sur ce même périmètre, afin d'entraver le malin, s'il s'y trouve.
Enfin, afin de terminer la procédure d'entrave, il faut sceller par les mots de la lumière l'entrée de la fosse: pour ce faire il faut allier prières anciennes et gestes des moines Thaumaturges. Finir par un tracé runique représentant la balance de Thaar.
Résultat: Aucune âme ne c'est manifestée. Nous subodorons qu'il s'agit de pilleurs de tombes. Ceci dit, les spectres et ghoules ce sont réveillés, il y a donc eu dans tous les cas un dérangement dans le repos des âmes. La procédure du rituel sera répétée tous les trois jours pendant une semaine afin d'être certain que l'acte purificatoire soit efficace.
Mavolio Bolton.
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 31, 2011 at 4:24 PM
Des remerciements furent envoyés pour le moment, il n'y avait rien a ajouter pour le moment du coté de l'armée.
Post by Yriel Asuryan, AdM - December 31, 2011 at 7:05 PM
Mademoiselle Sakamae Nakaki Taur'Amandil,
Après avoir passé pas mal de temps à essayer de mémoriser votre nom, un fait m'est apparu évident; je pouvais difficilement penser à autre chose que notre charmante rencontre dans la nuit d'hier soir.
Le climat romantique de la fosse commune de la basse-ville aidant plus que certainement à imprimer en mon fort intérieur un tel sentiment, le balet des odeurs de chaires putréfiées mortes, ou non, autour de votre joli minois à laissé en moi un souvenir impérissable.
C'est ainsi avec un plaisir non dissimulé que je prends connaissance de votre rapport et me langui de notre prochaine rencontre au détour d'un lieu maléfique.
Bien à vous,
Yriel Asuryan.
Post by Sakamae Nakaki, CP - December 31, 2011 at 7:50 PM
Fait rare: Cette soirée là, la demoiselle rit à gorge déployée.
Une courte réponse s'en suivit. Probablement de l'humour noir. Après tout, sa mère, la Marquise en usait à ne plus savoir quoi en faire...
Y. Asuryan
Les lieux ne manquent pas, les occasions non plus. N'oubliez pas une bonne bouteille de vin rouge, la prochaine fois, et les bougies qu'on installera sur les restes de ce qui ne fut pas correctement enterré...
S.N.T'A.