Mavolio Bolton

Mavolio Bolton

Post by Erkha Delile, AdM - January 3, 2012 at 8:39 PM

"Salut à vous,

J'ai rencontré la recrue Asuryan de l'Armée et demoiselle Sakamae aujourd'hui, ils m'ont vanté vos compétences. Je voudrais vous rencontrer, j'ai subit des expériences malsaines et moi et/ou mon enfant avons peut-être été corrompus. Pourriez-vous faire quelque chose pour régler ce problème? vos disponibilités sont les miennes.

Bien à vous,

Erkha"


Post by Mavolio Bolton, cp - January 3, 2012 at 9:49 PM

Le mercenaire râlait. Non, ils n'aimaient pas que les missives arrivent au domicile si vide des Recaedre/Bolton.

"Ce Mavolio... Il finira comme son père... fourré entre St Elisa, un bureau et des liasses de papiers."

"A une époque, le nom Bolton imposait plus de respect que d'ironie monsieur. N'oubliez pas ou est votre place, ni qui vous embauche. La famille Bolton a toujours su remercier les personnes qui étaient respectueuses d'un système."

Le mercenaire s'étrangla alors dans sa propre invective. Colère de se faire remettre à sa place par un gamin de 19 ans, qui avait plus de verve que lui. Il lui tendit la missive, se renfrognant.

"Je vous remercie. A présent, reprenez votre travail, l'on vous paie pour ça, pas pour bavasser tel une pie."

Le jeune homme se détourna après avoir accordé au mercenaire un sourire énigmatique. Il ne finit de lire la missive qu'arrivé en haut des dernières marches, traînant le pas.

"Salut à vous..."

Il soupire. Fallait il acquérir un titre pour s'octroyer un minimum de respect? L'éducation était à revoir. Certainement que Mavolio n'y aurait pas répondu si le si familier Yriel et la demoiselle Taur'Amandil ne l'avaient pas prévenu avant de ce phénomène hors du commun, une orc à quatre bras.

Un billet fut renvoyé à Erkha. Le tout jeune disciple l'avait convoqué au temple de l'Ordre. Il s'agissait de ne pas tomber dans un traquenard, il assurait ses arrières, en bon répurgateur. Une série de dates furent entourées.