Lettre à tous les détenteurs d'un titre de noblesse

Lettre à tous les détenteurs d'un titre de noblesse

Post by Thomas Bolton, Emp - January 5, 2012 at 11:59 PM

Une lettre frappée du sombre blason de la Surintendance fut envoyée à chacun des membres de la noblesse de systéria, du plus bas jusqu'au plus haut échelon. Le contenu était bref et allait directement à l'essentiel, n'en déplaise aux amoureux du protocole.

A qui de droit,

Par la présente, je vous informe qu'à partir de ce jour, le statut de tous les membres de la noblesse est sujet à révision. Toute personne possédant sera prochainement évaluée par la Surintendance afin que puissent être prises toutes les mesures qui s'imposent.

Aussi, je vous annonce que vous êtes convoqué dans les prochains jours. Vous êtes invité à envoyer vos disponibilités au Secrétariat Particulier du Palais qui se chargera de synthétiser l'ensemble des dates fournies et de proposer un créneau qui correspondra le mieux au Premier Ministre.

Toute autre demande ne sera pas traitée par le Secrétariat. Tout retard ou délai de réponse entraînera de lourdes conséquences.

Veuillez agréer, Ma Dame, Monseigneur, l'expression de mon profond respect.

M. Cressen

[HRP : Je vous invite à m'envoyer des PM me précisant votre créneau horaire. Privilégier la semaine à partir de 13h jusqu'à 16h30, sinon le week-end en général, jusqu'à 19h maximum. Créneau québécois.]


Post by Sakamae Nakaki, CP - January 6, 2012 at 1:14 AM

Lors d'un passage au manoir Taur'Amandïl, la lettre fut délicatement emmenée sur le lit de la Marquise. Posée sur le centre exact du lit, accompagné d'une pochette de fleurs de lavande séchées.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 6, 2012 at 3:56 AM

Saevan était quant a lui, déja entrain de négotier avec les secrêtaires du Surintendant sur un future troue dans sons horraire chargé.