Mademoiselle Selaquii

Mademoiselle Selaquii

Post by Axel Aerigson, AdC - January 6, 2012 at 4:02 AM

Mademoiselle Selaquii,

D'abords veuillez accepter mes.plus sincères félicitations quant a al tenue de vôtre bal des fous. Cela était des plus divertissant et j'ai bien hâte de participer au prochains.

Dans un second temps, étant donnée que vous êtes la diplomate désignée dans votre guilde, j'aimerais savoir si vous avez reçue une missive de sa Seigneurie depuis sont retour de Zanther et si cela était à titre persobelle où s'adressait aux guildes en générales.

Veuillez agreez, Mademoiselle, de mes plus sincères salutation.

Axel Aerigson


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 6, 2012 at 4:29 AM

Mademoiselle Aerigson, salutations et respects,

Vos compliments me font chaud au coeur, ainsi, je suis heureuse de savoir que la fête populaire a été appréciée.

L'Association, au même titre que toutes les guildes selon moi, a bien reçu un courrier formel requérant de produire pour le Surintendant un rapport des actions passées, actuelles et futures de la Guilde, ou d'inciter un membre de la dite guilde de rencontrer sa Seigneurie en personne pour parler des projets de la guilde et de ses actions. Le format de la missive laissait le loisir à tout individu de la guilde de répondre, s'il en a la capacité et la légitimité selon ses pairs. Ce qui, en soi, demeure légitime puisque les postes de diplomates et émissaires ont officiellement été abolis par son ancienne Seigneurie Recaedre. Je présume que vous avez été sollicitée de la même façon?

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii


Post by Axel Aerigson, AdC - January 6, 2012 at 4:53 AM

Mademoiselle Selaquii,

Je vous remerice de cette réponse rapide. Je n'ai reçue aucne missive d'où ma demabde a vôtre encontre. Je ne sais aps si celle-ci a été oublier par sa seigneutie ou simplement intercepter par un autre de nos membres. Dans les dux cas la guilde en général n'est pas au courant de cette dite missive qui me semble d'être de grande importance.

Je ne ferai pas l'affront au Surinetendant de lui demander de nous en renvoyé une, or je vous demande s'il vous serait possible de m'en faire parvenir une copie.

Nous devrons également nous rencobrez afin d'effectué le paiment pour le Havre Mélodieux, maintenant que j'ai accès a la trésorerie.

Au plaisir de nous revois prochainement.

Axel Aerigson

PS: Votre déguisement rendait justice à vôtre beauté.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 6, 2012 at 5:43 AM

Deux choses parvinrent à mademoiselle Aerigson. En premier lieu une missive transmettant les disponibilités de la demoiselle pour le paiement concernant le Havre.

Puis, une copie de la missive générique de sa Seigneurie.

Avis aux guildes,

Mon retour à la Surintendance m'oblige à établir un état des lieux du pays. Aussi, dans le but de me faire une idée précise de vos activités, je vous invite à me contacter pour me fournir toute information pertinente.

Vous êtes priés de me fournir dans les délais les plus brefs un rapport circonstancié sur l'état de votre institution, sur ses actions passées, ses projets en cours et futurs.

Je vous laisse le choix de me faire parvenir ce document sous pli privé ou de venir directement au palais à ma rencontre afin que nous puissions en discuter de vive voix.

Thomas H. Bolton


Post by Axel Aerigson, AdC - January 6, 2012 at 5:18 PM

Un petit mot de remerciement accompagner de cupcake jolie décoré en fleurs de....tradascandia lui fût livrer. Saveur bleuet bien sûr.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 7, 2012 at 5:16 AM

Mademoiselle Aerigson, salutations et respects.

J'aimerais vous informer que nous procèderons prochainement aux mises en candidatures des coureurs, qui devront donner leur nom, le nom de leur monture et la race de cette monture.

L'Assemblée devra ensuite organiser des rendez-vous avec ces coureurs, pour procéder à la cotation.

L'Assemblée devra, par la suite, offrir ses disponibilités. Il importe que de nombreux vétérinaires expérimentés soient sur place au moment de la course.

Si tout cela vous convient, prévenez m'en, et ainsi je mettrai le processus en marche.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Axel Aerigson, AdC - January 7, 2012 at 8:11 PM

Mademoiselle Selaquii,

J'attendrai les listes des participants et nous nous occuperont de s'assurer de la santé des bêtes et de leur cote.

Au plaisir,

Axel


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 12, 2012 at 6:06 PM

Mademoiselle Aerigson, salutations et respects,

Ainsi que les responsables de l'Assemblée sont prévenus de la course, j'aimerais savoir quels critères seront retenus pour l'évaluation des coureurs, dont quelques uns sont déjà inscrits, et en passe de venir à votre rencontre.

Je vous remercie par avance,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Axel Aerigson, AdC - January 13, 2012 at 8:30 AM

Mademoiselle Selaquii,

Je vous annonce mon départ de l'Assemblé Druidique et vous soumet en pièce jointe ma demande pour intégrer l'Association des commerçants. Il va s'en dire que mes compétences pourront toujours être mise à contribution en ce qui à trait à la course de chevaux.

Axel

Votre nom : Axel Aerigson
Votre race : Humaine
Votre métier : Touche-à-tout
Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants (2 raisons) :
-D'abord, pour pouvoir m'impliquer d'avantage auprès de l'institut des arts
-Afin de participer concrètement à des projets à l'avenir viable.
Pourquoi vous plutôt qu'un autre?
Pourquoi pas? Je suis dynamique et j'aime m'impliquer là ou je peux être utile. Je souhaites également cultivé mon don pour la cuisine et la couture et ainsi les mettre à profits de l'Assocaition.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 13, 2012 at 8:42 AM

Un sursaut de surprise accueillit la lecture de la missive. Axel avait toujours parue profondément investie au sein de l'Assemblée, et s'était toujours portée garante de l'idée de servir leur meilleur intérêt.

Puis la demoiselle se ravisa. Mademoiselle Aerigson n'avait-elle pas déjà fait part des frictions qu'elle ressentait au sein de sa guilde? Ce malaise d'abord évoqué, ténu, avait peut-être été grandissant au point tel où la berguenoise se serait décidée à se diriger vers de nouveaux horizons? Hypothèse sur hypothèse, la demoiselle cogita un temps devant le bout de papier.

Elle attira à elle l'encrier plein du liquide violet, et un parchemin. Elle prit la plume dorée, de patrouilleur, sa favorite, et entreprit de rédiger la réponse suivante :
Mademoiselle Aerigson, salutations et respects,

Votre pli, je dois vous dire, a d'abord suscité mon étonnement. Néanmoins, quoi qu'il ait pu se produire, je peux soutenir sur une base personnelle que nous vous accueillerons avec joie. Votre admission demeure une formalité à laquelle je m'attelle à l'instant. Ce sera un plaisir que de collaborer avec vous, cette fois, comme collègue.

D'ici à ce que vous obteniez une réponse, dans les prochains jours, vous aurez tout lieu de réfléchir à un choix de branche, entre la branche commerçante, liée au commerce direct, et la branche administrative, liée à l'élaboration des grands projets, entre autre chose.

J'espère que vous et votre époux vous portez bien, amitiés à M. Lidenslavsky et à vous-même,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 14, 2012 at 9:34 AM

Mademoiselle Aerigson,

J'ai la joie de vous apprendre que vous êtes admise au sein de notre institution. Ce sera donc au plaisir de vous rencontrer, afin d'opérer les formalités usuelles afin de finaliser votre intégration.

En attente de vos disponibilités,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Axel Aerigson, AdC - January 14, 2012 at 6:18 PM

Un accusé réception, un gâteau aux myrtilles, et ses disponibilités parvint à la Zanthéroise