[AdM]Garibald Adalard

[AdM]Garibald Adalard

Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 6, 2012 at 2:48 PM

La lettre était concise et n'attendait aucune réponse, si ce n'est un rendez-vous pour récupérer la lanterne.

Citoyen,

Suite à la plainte de la Demoiselle Segal, vous êtes interdit d'approcher la demeure de celle-ci et à votre prochain faux pas, l'avertissement se transformera en sanction.

Quant à votre lanterne qui vous semble si chère dame Segal nous l'a confiée, vous pouvez passer donc à la caserne pour la récupérer

En vous souhait une bonne journée,
Soldat Barbedepierre.


Post by Garibald Adalard, Ad - January 6, 2012 at 9:27 PM

Soldat,

Qu'importe la teneur de cette plainte. De se que j'en déduis, j'aurais commis faute en haute-ville. Ce secteur n'est pas sous juridiction mercenaire. En sois, que Domilixia Segal est faite plainte à mon égard à ton institution, l'Armée des Mercenaires n'a aucun droit de regard. La Haute-Ville étant le secteur de l'Ordre du Soleil.

Ainsi donc, cet avertissement n'a pas lieu d'être.

Bien à toi,

Garibald Adalard


Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 6, 2012 at 10:29 PM

En l'absence du soldat Barbedepierre, le Lieutenant Meliamne envoya une courte réponse...
Garibald,

Je t'invite malgré tout à prendre en compte notre mise en garde, elle est beaucoup plus de mise que ce que tes petites déductions semblent te faire croire. Sache que si une nouvelle plainte nous revient contre toi, qu'importe sa provenance elle se trouvera dans notre caserne. Mais comme je suis bon joueur et que tu semble être à cheval sur les détails, je m'engage à te mener tout droit dans les geôles de l'ordre du soleil si tu t'approche une fois de plus de la demeure de la dame Segal.

Lieutenant A. Meliamne


Post by Garibald Adalard, Ad - January 6, 2012 at 10:39 PM

Meliamne,

J'écris des faits et cette plainte ne concerne pas l'Armée des Mercenaires. Comme l'Armée des Mercenaires fait si bien savoir à l'Ordre du Soleil, lorsqu'elle investit en basse-ville qu'ils n'ont rien à y faire.

Il y existe des lois.

En second lieu, je souhaite voir le documentaire sur la plainte formuler. Que j'y vois si vérité fus transmise ou non. Cette plainte s'en va d'un Citoyen à un autre Citoyen. Que des mots furent dit, se n'es pas nécessairement preuve. Et de se fais, je désire y lire le contenu des faits que Domilixia Segal su écrire.

Il en va de mes droits.

Garibald Adalard