Demande d'intégration² -> AdC

Demande d'intégration² -> AdC

Post by Pararìon Sil'Gamär, Adc - January 6, 2012 at 9:14 PM

La journée s'est depuis longtemps perdu au-delà de la mer. Au simple murmure d'une mince bougie scintillante, jaune comme sa lumière, un elfe gratte un vieux bout de parchemin d'une branche prêté par un aigle depuis longtemps envolé. Sa calligraphie, au rythme de ses pensées, s'élance et s'éloigne d'un bas svelte et d'une hauteur subtile. Derrière lui, un nain, pourtant du même âge mais bien plus dépassé par le temps, frappe avec acharnement sur une enclume.

Vos noms :
Pararìmitas Silithir Gamäril & Rurik Ungard

Vos races :
Elf(70) & Nain(70)

Vos métiers :

Pararìmitas Sil'Gamär
Alchimiste
Brasseur
Couturier
Cuisinier
Teinturier
Nb. Fabrique aussi des arcs dans ses temps libres

Rurik Ungard
Forgeron
Menuisier
Mineur
Joaillier
Nb. Bricole des outils dans ses temps libres

Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants (2 raisons) :

Pourquoi vous plutôt qu'un autre?
D'abord, nous avons de l'expérience en commerce. Sur notre continent natal, à Kazad'Iaur, nous avions un magasin à notre nom qui fonctionnait pleinement. La criminalité locale nous força cependant à quitter les lieux. Aussi, à deux, nous pouvons combler tous les besoins de n'importe quel magasin. Nous sommes encore amateurs dans la plupart des métiers cités et sommes de meilleurs vendeurs que producteurs, cependant, nous apprenons très vite. Enfin, nous n'avons nul ennemie et nul dossier criminel, aussi pouvez-vous être assurés que nous n'apporterons aucun déshonneur ni trouble d'aucune sorte à votre Maison.

Puisse Gaphaël vous accorder fortune,
Pararìmitas Silithir Gamäril


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 6, 2012 at 11:18 PM

Une double candidature, voilà qui était du jamais vu. Les partenaires commerciaux avaient-ils rédigé, de la sorte, leur demande d'admission afin d'attirer l'attention? Toujours est-il que cela avait fonctionné, si c'était bien leur intention.

Ils reçurent donc un accusé de réception sous cette forme :

Messieurs Gamäril et Ungard, salutations et respects,

L'Association accuse réception de votre candidature, qui sera débattue à l'interne. Vous recevrez un pli de notre institution dans les prochains jours, porteur d'une réponse à votre demande. Entretemps, nous vous invitons à réfléchir au choix d'une branche à laquelle vous souhaiteriez adhérer, entre la branche commerciale, et la branche bureaucratique.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, pour l'Association des Commerçants.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 8, 2012 at 9:08 AM

Messieurs,

L'Association a le plaisir de vous annoncer votre admission. Il nous faudra toutefois nous rencontrer, afin de finaliser votre admission par l'attribution d'une clef, d'uniformes, et bien entendu l'immanquable signature du registre.

Je suis en mesure de vous rencontrer de concert, ou séparément. Je vous prie de me faire parvenir vos horaires, afin de faciliter la prise de rendez-vous.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii. Pour l'Association.


Post by Pararìon Sil'Gamär, Adc - January 8, 2012 at 10:35 AM

Un bruyant écho de fer assourdissait les environs de la Moyenne-ville. Depuis quelques jours, les deux frères inhabituels s'étaient loué un atelier pour se réhabituer au métier. Rien, si ce n'est que la soif, ne semblait pouvoir arrêter ces deux êtres travaillant ou le vacarme qu'ils produisaient.

- Euh, pardonnez moi, M'sieur Pararìon ? S'écria un petit bonhomme s'étant arrêté devant leur établis.

- Lui-même ! Que me vaut le plaisir de ta visite, petit homme ?

- Je suis chargé de vous remettre cette lettre !

Finalement ! La réponse qu'ils attendaient ! Ah, ces deux esprits créateurs allaient enfin pouvoir s'épanouir comme il se doit.

Mademoiselle Selaquii,

Vous nous voyez enchantés d'apprendre aussi rapidement que vous chercher encore à combler quelques places vacantes dans votre Association. Vous pouvez être sûr que vous en serez d'autant plus ravis quand cet investissement s'en verra des plus profitables. Aussi, nous proposons que nous nous rencontrions le plus tôt possible, de sorte que nous puissions parler affaire plus sérieusement.

Le mieux serait de nous rencontrer tous les deux ensemble, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Nous sommes libre tous les jours, tant que nous ne sommes pas à la mine. Il serait ainsi plus simple que vous me donniez vous-même votre propre horaire.

Avec grand respect.
Que Gaphaël guette votre profit.

Pararìmitas Sil'Gamär