[Dispensaire Eringyas] S. N. Taur'Amandil
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 7, 2012 at 3:46 AM
Une petite surprise parviendrait à la fille de marquise à l'ascendance T'sen. Peut-être ce pli tomberait-il dans les mains de l'ange gardien et accessoirement fils de Surintendant? Ou du médecin-alchimiste-propriétaire Esméral?
Mademoiselle Nakaki Taur'Amandil Balgor, salutations et respects,
Je vous écris pour me renseigner sur votre état, mais surtout pour vous souhaiter prompt rétablissement. N'hésitez pas à solliciter quelque service que ce fut, pendant votre convalescence. L'état des membres de l'Institut des Arts me tenant à coeur.
Je tenais également à vous prévenir que j'ai dans ma banque votre rétribution pour votre oeuvre mise à l'enchère, qui se chiffre à 13 500 écus, somme que vous pourrez récupérer si tôt que vous serez sur pied.
En l'attente de vos nouvelles,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Sakamae Nakaki, CP - January 7, 2012 at 4:42 AM
S'il ne fut pas surprenant de voir une réponse parvenir si tôt... La jeune femme n'aimait pas stagner. Bien sûr, un petit scribe fut engagé pour écrire tout ce qui passait dans la complexe tête de l'initiée pourpre...
Mademoiselle C. Selaquii,
Vos souhaits me font chaud au coeur. Je vous remercie de votre considération à mon égard.
Les bonnes nouvelles étant que ma guérison se passe bien. Heureusement, on dit que les brûlures sont des injures qui se soignent presqu'aussi vite qu'elles ne vous blessent. Je constate avec étonnement que c'est vrai.
Si vous en avez le temps, j'aimerais beaucoup vous rencontrer pour discuter de quelques projets qui me sont venus à l'esprit. Voir avec vous, du même coup, le côté plus technique d'une possible éventuelle exposition thématique.
Entretemps, je vous remercie pour l'hébergement pécunier de ma création.
Avec respect,
Sakamae Nakaki Taur'Amandïl