Lettre officielle pour Sainte-Elisa
Post by Seigneur Bélial - January 7, 2012 at 10:11 PM
Une lettre officiel fut envoyée à l'Administration de l’hôpital par Vath lui-même. Qu'est-ce que ça cachait?
Administration de Sainte-Elise
L’Association des Commerçant, soucieuse du bien être des citoyens, aimerait offrir une somme de 70.000 écus à votre établissement pour vous encourager à continuer dans cette bonne voie. Nous espérons que ce don vous sera utile et nous vous remercions pour tout ce que vous faites pour nous. La somme sera remise en main propre quand il vous siéra le mieux.
Vath Vloss'Killian
Préfet de l'Association des Commerçants
Était-ce un cadeau empoisonner d'un vieil elfe noir conspirateur? Ou simplement un cadeau tout ce qui a de plus banal? Le pire était-il à venir? Tant de questions sans réponses!
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 7, 2012 at 10:24 PM
Un accusé de réception faisait savoir que la missive avait bien été reçue et serait transmise sans délais à la direction.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 8, 2012 at 1:12 AM
L'or des elfes noirs était surement sale aux yeux de la marquise Taur'Amandil pour qu'elle refuse ainsi un financement aussi important...! Dans le doute et l'incompréhension, elle se la jouait altruiste et bienveillante... Ou encore elle offrait le possible cadeau empoisonné à un autre.
Monsieur Vath Vloss'Killian,
L'hôpital Sainte-Élisa se porte relativement bien financièrement étant donné qu'elle est sous la gérance de l'empire Systérien directement. Si vous voulez réellement faire profiter l'or de la Duchesse d'Orbrillant, je conseille à cette dernière de plutôt financer des endroits tel que le dispensaire Dusyel ou encore l'hôpital de la basse ville.
Mes respects,
Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Directrice de l'hôpital Sainte-Élisa
Ps: Le nom de l'hôpital est Sainte-Élisa et non pas Sainte-Élise.
Post by Seigneur Bélial - January 14, 2012 at 1:19 AM
Directrice de l'hôpital Sainte-Élisa
Oui je remarque l'absence du a, j'ai du l'oublier.
L'or que j'offre a votre établissement n'est pas l'or de notre gracieuse Duchesse d'Orbrillant, mais l'or que Dusyel avait donner pour avoir son dispensaire justement. Je vous remercie pour ces informations, vous avez raison je trouverez un organisme dans le besoin pour ce montant.
Vath Vloss'Killian
Préfet de l'Association des Commerçants