Lettre à la Confrérie Pourpre
Post by Thomas Bolton, Emp - January 8, 2012 at 2:23 AM
Une lettre frappée de l'austère sceau de la Surintendance fut envoyée à la Confrérie Pourpre. Il contenait une demande bien particulière, similaire à celle que le duc avait formulé auprès de l'Ordre et l'Armée.
A qui de droit,
Par la présente, dans le cadre de la révision des titres de noblesse, je souhaite recueillir le témoignage des membres de la Confrérie Pourpre concernant le cas du Comte Glâneduc.
L'Empire souhaiterait savoir ce qu'il est advenu du comte, qui n'a plus donné de nouvelles depuis longtemps. Je souhaite que tous ceux sachant ce qu'il est advenu de l'ancien Magistère m'envoient leurs témoignages.
Thomas H. Bolton
Post by Claudius Corvus, CP - January 8, 2012 at 4:48 AM
Un accusé réception lui parvient donc.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - January 9, 2012 at 2:53 AM
À sa Seigneurie Bolton,
Soyez assuré du respect qui vous est dû.
Le Comte Galgarad Glâneduc et moi-même avons échangé quelques nouvelles épistolaires concernant la Légion Arcanique et son devenir, ses troubles et autre. Celui-ci m'assurait que son combat, son travail, le menait loin de Systéria [sans plus de précision sur la consistance de cette oeuvre].
Suite à ce départ silencieux, je fus nommée magistère à titre de remplaçante, en patientant le retour du comte Glâneduc.
Pour la Confrérie Pourpre,
Elvanshalee Danaël, magistère de la Légion Arcanique.
Post by Thomas Bolton, Emp - January 9, 2012 at 10:03 PM
Le témoignage de la Magistère Danaël fut réceptionné par le Surintendant. En guise de réponse, un simple accusé réception.
Le duc n'avait recueilli pour le moment qu'une seule lettre. Il laissait encore un peu de temps s'écouler.