CP --> Garibald Adalard

CP --> Garibald Adalard

Post by Sakamae Nakaki, CP - January 8, 2012 at 4:59 AM

On ne reconnaissait pas le style très discipliné dans la calligraphie de la jeune femme, mais quelque chose de plus coulant et artistique. Bien sûr: en vue de ses innombrables blessures aux mains, un scribe fut engagé pour rédiger le présent courrier.

Monsieur G. Adalard,

Je suis dans le regret de vous annoncer que votre requête essuie un refus. Il est apparu dans les dossiers de la Confrérie qu'une demande similaire faite par votre personne fut jadis refusée. Il est dit qu'à moins d'une raison de force majeure, la confrérie n'offre pas le service de dômes aux particuliers. Je vous prie de m'excuser du manque d'informations dont j'ai fait preuve lors de notre entrevue.

Ainsi, nous vous conseillons de vous tourner vers l'Armée des Mercenaires afin de prodiguer à votre domaine les protections nécessaires contre les intrus et colporteurs intéressés.

Veuillez, entretemps, agréer de mes plus sincères salutations,

Sakamae Nakaki Taur'Amandïl
Initiée

Enfin, si le récipiendaire de la missive ne serait pas heureux du dénouement de sa requête, tout au moins, il n'aurait pas attendu indéfiniment pour recevoir sa réponse.


Post by Garibald Adalard, Ad - January 8, 2012 at 5:09 AM

Sakamae,

À ma première requête je n’eus jamais retour. N'ayant pas faite demande de nouvelle car j'avais quitté les terres Systérienne.

En second cas, je souhaiterais connaitre le nom du gradé possédant le droit de veto sur se genre de demande. J'aimerais m'entretenir directement avec lui.

En te remerciant de tes efforts et prompt rétablissement.

Garibald Adalard


Post by Sakamae Nakaki, CP - January 8, 2012 at 5:14 AM

Un simple avis suivit. Comme quoi sa requête serait transmise et que l'individu désigné s'occuperait de lui répondre.