M. Corvus, M. Shaytan

M. Corvus, M. Shaytan

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 10, 2012 at 7:44 PM

[Nom du destinataire], salutations et respects,

Suite au rendu du jugement dans l'affaire Garibald c. Confrérie Pourpre, nous tenons à vous informer que la régulation sur les parchemins bardiques demeurera telle quelle, et que son commerce sera bien sûr alloué au sein de la bibliothèque, tant par les bibliothécaires pourpres que de l'association.

Nous tenons à faire perdurer l'entente convenue entre l'Association et la Confrérie quant à la co-gestion de la bibliothèque, qui a jusqu'alors porté ses fruits, par le biais d'ajouts de nombreux ouvrages, la perspective d'un concours littéraire et d'une bourse, et la capacité d'autofinancement de l'institution par la vente d'objets magiques et bardiques, avec l'accord de la Confrérie.

Nous tenons à nous assurer que le jugement rendu par la juge Vespari en cette affaire ne rendra pas notre entente caduque. Vous n'êtes pas sans savoir que Monsieur Garibald Adalard aime tout particulièrement semer les graines de la discorde où il passe, et je serais sincèrement navrée si celles-ci en venaient à prendre racine, au détriment de nos deux institutions.

Dans l'attente d'une prochaine réponse,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Claudius Corvus, CP - January 11, 2012 at 3:12 AM

Un accusé réception parvient à la jeune femme. Aucun changement ne sera donc apporté. Voilà une histoire qui a fait des remous inutilement.