Monsieur Bolton (fils)
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 15, 2012 at 1:32 AM
Monsieur Bolton, salutations et respects,
Votre commande de 39 ouvrages retranscrits et de 4 runes est prête. Le cout total des runes est de 600 écus, en vertu de la charte de prix de la Confrérie applicable au sein de la bibliothèque. La copie de livres s'élèvera à 100 écus par ouvrage copié, pour un total de 3900 écus. Nous vous prions de passer prochainement à la bibliothèque, afin de récupérer le tout.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
*Invitation déguisée, ou simple document attestant de la confection d'une commande? Ah... *
Post by Mavolio Bolton, cp - January 15, 2012 at 9:41 PM
Un billet lui fut retourné afin de lui signifier que le jeune homme passerait dans la journée.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 18, 2012 at 10:50 PM
Demoiselle Selaquii,
Un livre vous a apparemment été volé au sein de votre bibliothèque ou égaré. J'aimerai pouvoir vous rencontrer sous peu, il me semble que s'il avait té emprunté, au vu de l'importance du livre en question, vous auriez trace dans vos registres. Comme il s'agit d'une urgence, j'aimerai m'entretenir avec vous dans les plus brefs délais.
Mavolio T. Bolton.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 18, 2012 at 10:56 PM
*Les disponibilités de la demoiselle parvinrent à Monsieur Bolton (fils). *
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 27, 2012 at 8:29 PM
Monsieur Bolton, salutations et respects,
En passant une commande auprès d'un des maitre-luthier d'Exophon que vous connaissez peut-être, Adorjan Arpad, j'ai eu une pensée pour vous. Vous n'êtes pas sans savoir que Monsieur Arpad respecte le nouveau courant artistique du Conservatoire, qui prône l'alliage de la magie et de l'art.
Ayant reçu le fruit de ma commande par bateau aujourd'hui même, j'aimerais vous remettre ce qui vous revient. Un modeste présent qui, je l'espère, saura vous être utile.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 28, 2012 at 12:53 AM
un modeste présent qui lui sera utile... En voilà des manières... qu'avait il fait pour mériter cela. Peut être que le manque de visites de la part du jeune Bolton avait soulagé Cyriel au point qu'elle souhaitait l'en remercier par un présent. Mais peu importe les raisons de la missive, il y avait là quelques actes diplomatiques. Ce ne serait pas avec du matériel que l'on achèterait Mavolio.
Demoiselle Selaquii,
Votre missive m'intrigue. Non seulement par son contenu mais également par son but. Souhaitez vous que nous nous rencontrions à la bibliothèque impériale pour discuter de cela? Ou pensiez vous déposer ceci par colis au manoir? Aucune formulation n'a été faite de votre part concernant cette précision.
N'en sachant plus je ne saurais réellement quoi vous répondre.
Mavolio T. Bolton.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 30, 2012 at 12:27 AM
Monsieur Bolton, salutations et respects,
Vous accepterez, je présume, une visite de courtoisie?
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.