Missive pour Aube

Missive pour Aube

Post by Mathéo Balgor, AdC - January 17, 2012 at 11:28 PM

Demoiselle Mind Yu, mon respect.

Je vous adresse cette simple lettre afin de vous demander, si le temps vous le permet, quelques flasques de laque pour métal. Si possible, j’aurais besoin de 20 unités. Je ne sais pas exactement ce dont vous aurez besoin pour les faire mais je peux vous offrir du sable pour la confection des bouteilles. Dans le cas ou vous ne pouviez pas me les faire, avez-vous un nom en tête?

Je vous remercie et vous salut.

Mathéo Balgor


Post by Aube Minh Yu, AdM - January 17, 2012 at 11:45 PM

Il y avait plusieurs jours déjà que plusieurs hommes s'activaient aux environs du Laboratoire Minh Yu. Deux ou trois jeunes gens s'affairaient, en plus de la maîtresse des lieux, à harmoniser les arrangements floraux du nouveaux jardins t'sen de Systéria, alors qu'un autre, visiblement l'architecte, s'assurait que le pavillon respecte les moindres mesures de son plan qu'il avait en main. Lorsque le coursier approcha cet étrange et coloré chantier de fleurs, il put apercevoir la Juge Martiale dans un tout autre contexte... Sous un kimono de très simple facture, les cheveux étonnement relevés en un chignon, sans parures aucune, Aube, agenouillée, releva ses yeux noirs sur l'intrus.

Sans un mot.

- Mademoiselle Minh Yu, j'ai une lettre à votre nom.

Les mains couverts de terre et d'écorchures, la floricultrice dévisagea un moment le coursier. Son visage délicat n'exprimait rien, rien du tout, ce qui eut tôt fait de mettre le jeune homme mal à l'aise. Il était difficile de savoir si la blonde demi-elfe était agacée d'être dérangée dans son travail, ou si elle prenait simplement le temps d'analyser la situation. Aube essuya enfin une main sur le tissu de son kimono avant de prendre la lettre lui étant destinée.

Un seul haussement de sourcil marqua la réception de la missive. La situation allait donc si mal entre Mathéo Balgor et Saralondë Taur'Amandil?

Mathéo Balgor,
Recevez mes salutations respectueuses.

Votre commande sera prête dans deux jours exactement.

Sachez que je respecte la charte de l'Association des Commerçants.

Au plaisir de vous revoir,

Aube Minh Yu