Missive à l'attention des Mercenaires

Missive à l'attention des Mercenaires

Post by Camthalion Celebrindal, Adc - January 18, 2012 at 1:52 AM

Mes distingués salutations,

Je vous écris pour vous faire part que je fus victime lors d'une présence cauchemardesque. Il en fut non loin des fosses communes en basse-ville, au retour de mes heures de travail de la moyenne-ville. Je débarqua de la diligence qui fait office entre les deux quartiers.

Le crépuscule venait à se pointer à l'horizon. Que j'eus lors de mon passage non loin des fausses, surveiller par vos hommes, un frisson à m'en donner chaire de poule.

Une apparition des plus étrange et malveillante vint tenter de m'agresser. J'ai pu en déduire des formules magique lorsque je pris fuite. Je pourrais d'écrire l'être, comme s'il en était d'éther mais de formes humanoïde. Une créature certainement revenu d'entre les morts il ne m'en fait point doute.

Sachant que le quartier est sous votre juridiction, je me suis empresser de vous écrire cette missive. L'être est peu être toujours encore dans les parages.

Je vous remercie de l'attention que vous portez à cette missive, d'avance. Et ne puis espérer que les forces de l'ordre sauront rétablir la quiétude des bas quartiers.

Agréable journée à vous,

Camthalion Celebrindal


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 18, 2012 at 2:15 AM

Monsieur Celebrindal,

Le problème est connu, nous avons fait augmenter les gardes dans la zone et nous travaillons de concert avec les prêtres de l'ordre pour donner le repos à ses âmes mais le processus est long hélas.
Je vous conseille d’éviter de passer trop près de la fosse si cela vous est possible, j'irai pour ma part abattre la créature si elle y rode encore.

A vous aussi,
Caporal Barbedepierre.