AdC: Maison A-8 et chambre B-15

AdC: Maison A-8 et chambre B-15

Post by Erkha Delile, AdM - January 18, 2012 at 8:29 AM

"À qui de droit,

Je voudrais remettre en vente la maison A-8 ainsi que la chambre B-15 de l'auberge en moyenne-ville.

Je voudrait aussi savoir s'il est permit de louer une maison à un autre locataire et à quel prix par année une maison loué devrait être fixée.

Merci à vous,

Erkha"


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 18, 2012 at 8:43 AM

Mademoiselle Erkha,

La question sera débattue à l'interne, quant à la possibilité de location de domicile par un particulier n'étant pas membre de l'Association.

Nous vous donnerons des nouvelles prochainement.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Erkha Delile, AdM - January 18, 2012 at 9:49 AM

Un accusé de réception parvint à demoiselle Selaquii, Erkha attendrait des nouvelles sur son futur investissement.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 24, 2012 at 7:03 PM

-Mademoiselle, je viens pour Madame Erkha, j'ai...

-Ah, vous devez être le père. Franchement... les moeurs se perdent... Enfin ce ne sera pas possible de dire que sans vous la mère en aurait eu plein les bras, mais bon...

-Non en fait je...

-Mais n'empêche, une demi-orc. Je veux dire, il n'y avait rien d'autre? Vous n'avez pourtant pas l'air si moche, vous auriez pu en choisir une autre sans qu'elle soit à moitié orc et envoutée par la nécromancie... Vous avez des maladies cachées, ou vous êtes un peu simplet?

-JE suis un MESSAGER. Comme je me tue à tenter de vous le dire. J'ai ça, pour votre demi-orc.

Explosa le messager, dans l'entrée, face à l'infirmière qui l'avait dûment interrogé. Embarrassée, l'infirmière récupéra la missive, laissant partir le messager outragé et maugréant.

Sur le lit de douleur, Erkha ne serait pas au bout de ses surprises. Si tôt que le fruit de ses entrailles aurait vu le jour, et qu'elle aurait pu aspirer à souffler, une infirmière vint poser un pli à l'encre violette près du lit de la nouvelle mère.

Mademoiselle Erkha, salutations et respects,

Je viens avec de bonnes et de mauvaises nouvelles.

L'Association n'alloue pas les locations de domicile par des particuliers, le tout afin d'éviter de potentielles dérives immobilières. Nous souhaitons demeurer seuls gestionnaires de l'immobilier. L'Association permet toutefois la revente, de particulier à particulier, si un acte de vente est présenté et que le vendeur s'engage à ne pas dépasser prix de l'Association quant à sa résidence. Vous pouvez également revendre ces demeures à l'Association, à la moitié du prix d'achat.

J'ai également vos livres, et me tiens à votre disposition pour vous rencontrer sitôt que cela vous semblera possible.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Erkha Delile, AdM - January 24, 2012 at 7:12 PM

Et une réponse parvînt à la demoiselle Selaquii. Si Erkha avait besoin de repos et était un peu occupée avec son petit, elle pouvait toujours écrire, au moins.

"Mademoiselle Selaquii,

Merci pour ces informations, bien que je trouve dommage de ne pas pouvoir investir de cette façon. Je revendrai la demeure et la chambre d'auberge à l'Association, ayant fait l'achat d'une vraie demeure récemment.

Concernant les livres, pouvez-vous demander au lieutenant Méliamne de les acheter? Je suis à l'hôpital au moment où j'écris ces lignes et maintenant que j'ai mit mon fils au monde, je vais être opérée concernant mes bras en trop et je ne pourrai pas vous rencontrer pour faire la transaction. Si le lieutenant ne peut s'occuper des livres, je tâcherai de vous rencontrer quand je serai sur pied.

Cordialement,

Sergent Erkha"