Une lettre pour Phydias Shaytan
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 19, 2012 at 1:05 AM
Une délectable missive pleine d'espoir parvint à Phydias Shaytan. Qu'avait donc l'ancienne marquise derrière la tête...? Une chose était certaine... L'ancienne et surement future avocate savait de quoi elle parlait quand elle parlait de lois.
Monsieur Shaytan,
Tout d'abord je dois tristement vous annoncer que cette missive n'est pas une réponse à l'une de vos nombreuses demandes en mariage, mais tout simplement une demande tout simple concernant le tribunal.
J'aimerais réintégrer le barreau Systérien en tant qu'avocate et donc éventuellement ouvrir une étude.
En vous remerciant d'avance,
Sarälondë Taur'Amandil
Post by Phydias Shaytan, CP - January 19, 2012 at 7:26 PM
Il observait depuis de longues minutes la lettre posée sur son bureau, essayant de se convaincre d'être impartial. Qui était-elle pour refuser si promptement ses avances ?
Il abandonna bien vite ce rôle d'amant frustré, il n'avait en fait juste pas envie de répondre après une longue journée d'étude à l'Académie Pourpre. Il fallait pourtant bien. L'écriture en fut maladroite et un peu brouillon, les doigts trop fatigués pour tenir convenable la plume.
**C**élibataire Taur'Amandil,
**N**ous avons bien pris connaissance de votre demande et cette dernière est transmise à l'interne pour étude. Nous pouvons tout de même déjà planifié un rendez-vous pour s'assurer que vos compétences, et arguments, juridiques n'ont pas subit les assauts du temps. Vous trouverez ci-joint un billet avec mes disponibilités.
**V**euillez agréer mes salutations distinguées,
Phydias Shaytan.