Missive pour l'armer.

Missive pour l'armer.

Post by Freuf Lombouque, Adc - January 19, 2012 at 8:51 PM

Membre de l'armer,

J'aimerais connaitre les détail de se qui se passe en se moment avec les fausse commune en basse ville. Le problème inquiète de plus en plus les citoyen, est il me semble que nous avons droit de savoir se qui se passe.

J'aimerais écrire un article dans le journal sur le sujets. Il serait donc préférable que vous me donniez votre version des fait afin que rien ne soit dit qui pourrait vous discréditer. L'article sera terminer de rédiger se soir même en espèrent que la personne qui recevra cette missive puisse y répondre rapidement.

Freuf Lombouque.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 19, 2012 at 9:10 PM

Citoyen Lombouque,

Nous pouvons nous rencontrer à la caserne de basse ville pour en discuter si vous le souhaitez.

Caporal Barbedepierre.


Post by Mavolio Bolton, cp - January 19, 2012 at 9:48 PM

Oui car la missive concernait l'armée mais plus particulièrement le capitaine en charge de la fosse. Le pauvre allait avoir deux fois plus de travail sans doute.

Capitaine Barbedepierre,

J'ai appris qu'il y avait eu de nouveau une attaque venant de la fosse. Je n'ai reçu aucun rapport de l'armée afin de me prévenir des faits. J'apprécierai donc une transparence, si vous souhaitez toujours que l'Ordre et la Confrérie vous aident à combattre le mal qui y prospère et que l'on adapte nos moyens selon la gravité de l'attaque et de l'apparition.

Mavolio T Bolton, disciple.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 19, 2012 at 9:59 PM

Mavolio T Bolton,

J'attendais votre réponse pour notre rencontre, à laquelle vous vouliez parler de la fosse, mais il semblerait que vous ayez eu un contre temps.
Nous pouvons donc faire ca par courrier ou nous rencontrer comme vous voulez.

Ps: J'aimerai bien être capitaine, que Thaar vous lise.
Caporal Barbedepierre.


Post by Mavolio Bolton, cp - January 20, 2012 at 12:43 AM

Caporal Barbedepierre,

Si nous ne pouvons nous rencontrer alors je ferai confiance en vos rapports, c'est pour cela que je vous recontacte. Nous sommes en effet débordés, à croire que les sujets de répurgations avaient grand besoin d'être traités. Je vous enverrai de nouvelles closes de mes futures interventions après votre envoi de la nouvelle attaque de la fosse. La confrérie compte également faire un diagnostic.

Mavolio T. Bolton, disciple

ps: Si cela se réalise sous peu, je me proclamerai devin caporal. que ce don reste entre nous.J'aimerai pouvoir en dire autant pour mon grade.

Le nain aurait il la vue aussi développée pour y voir la boutade du jeune Bolton? A croire que ce dernier ne manquait pas d'humour... ou réalité, qui sait...