Missive pour le Major Maeda
Post by Nathan Herlaer, AD - January 26, 2012 at 7:15 AM
Et le fameux contrat se rendit jusqu'au Major Maeda, accroché à la patte de Serres.
Major Maeda,
mes plus sincères salutations.
Voici le dit contrat, comme je vous l'avait promis. Je sais pertinemment que rien n'arrivera à ces deux chevaux, mais c'est une manoeuvre routinière.
Prenez soin de vous.
Nathan Herlaer,
Gardien de l'Assemblée Druidique
CONTRAT DE DROIT D'OBTENTION D'ANIMAUX
À Systéria, en date du [25ième] jour du mois de de l'An de la Troisième Ère,
Cette offre est valable jusqu'à sa résiliation, au cours de laquelle les deux parties se voient dans l'obligation de se rencontrer.
1. Contrat intervenu entre :
Messire Shigeru Maeda,
Major de l'Armée des Mercenaires.
Nathan Herlaer,
Gardien de l'Assemblée Druidique.
2. Les deux parties conviennent de ce qui suit :
Monsieur Shigeru Maeda s'engage à respecter les clauses ci-jointes à ce document pour la garde de deux chevaux, un arnadidhren et un akhalteke, étant déjà en sa possession et en la possession de la Recrue Yriel Asuryan. En raison de ce contrat, monsieur Shigeru Maeda s'engage :
- à n'avoir aucun antécédent fâcheux en matière d'animaux;* à se charger corps et âme à la bonne hygiène des nouveaux animaux;* à nourrir les nouveaux animaux comme il se doit;* à se renseigner auprès de notre Grande Famille qu'est l'Assemblée Druidique à propos des animaux en sa possession, et ce sous forme de cours théoriques pratiqués par nos Membres;* à ce qu'aucun mal ne soit fait aux animaux;
Par ce dit contrat, l'Assemblée Druidique s'engage à rendre visite à messieurs Shigeru Maeda et Yriel Asuryan pour se renseigner, prendre des nouvelles et s'assurer que les animaux sont traités de la manière dont ils doivent l'être, sans que monsieur Shigeru Maeda ou Yriel Asuryan ne puisse interdire quelconque visite de la dite institution.
Dans la mesure où ce contrat ne serait pas respecté, l'Assemblée Druidique se voit dans le devoir de retirer l'animal des mains de son « propriétaire » en lui infligeant une amende conséquente à la clause non-respectée et au lois de l'Assemblée Druidique (une amende allant de 500 à 5 000 écus), puisqu'elle est l'institution se chargeant de la protection de la faune et de la flore en sol systérien.
La monture se verra être offerte gratuitement à messieurs Shigeru Maeda et Yriel Asuryan, puisque aucun prix ne se doit d'être étiqueté à aucun animal et qu'ils sortent de l'écurie de l'Armée des Mercenaires. Les soins prodigués à celle-ci seront aussi gratuis.
Signature de Nathan Herlaer : Nathan Herlaer, Gardien de l'Assemblée Druidique
Signature de Shigeru Maeda :
Serres patientait probablement le retour du document.