[CP] À Erkha
Post by Phydias Shaytan, CP - January 29, 2012 at 6:20 AM
**M**adame Erkha,
Veuillez, par la présente, prendre connaissance du désir de la Confrérie Pourpre d'examiner votre fils Lucard. Nous pensons que pour sa sécurité et celle de nos concitoyens, il est nécessaire de vérifier que ce premier n'ait subit aucune altération physique ou mentale pouvant le mener à nuire à lui-même ou aux autres. Dans ce cadre, nous vous prions de nous visiter à l'Académie.
**A**vec la plus sincère expression de nos salutations,
Phydias Shaytan.
Post by Erkha Delile, AdM - January 29, 2012 at 6:46 AM
"Monsieur Shaytan,
Monsieur Bolton a déjà vérifié le taux de corruption de Lucard, mais soit. Je suis en attente de mon opération à Ste-Élisa, je ne peux donc pas sortir de l'hôpital mais je puis recevoir la visite d'un de vos membres afin de lui confier mon fils.
Prenez-en bien soins,
Erkha"
Post by Sakamae Nakaki, CP - February 3, 2012 at 1:42 AM
La missive parvint à la verte tôt en début de matinée, alors qu'elle pouvait profiter des premiers rayons du soleil avec une tétée et un moment privilégié avec son petit bout de choux. Bien sûr, la Confrérie ne démordais jamais des cas jugés primordiaux et dangereux pour la santé d'un citoyen, peu importe sa grandeur, son âge ou sa nature...
Madame Erkah,
Je dois d'abord vous présenter mes félicitations pour votre accouchement. Ce doit être un moment absolument magique.
Malheureusement, ma missive n'est pas accompagnée de bonnes nouvelles. Bien que les examens faits par monsieur Bolton -fils- n'aient détecté la présence d'aucun mal auprès de votre engeance, la Confrérie juge qu'il est nécessaire d'emmener votre enfant entre les murailles de l'académie pour s'assurer qu'aucun résidu nécromantique n'affecte votre semaille. Que ce soit au niveau physique ou spirituel.
J'espère toutefois que vous serez un tant soit peu soulagée d'apprendre qu'on m'ait confiée le mandat de m'occuper de votre enfant, le temps que les résultats soient décelés. Je n'ai pas l'affront de croire que je puisse faire mieux qu'une autre, mais je sens que j'ai l'humanité et le coeur suffisemment généreux pour remplir cette tâche, pour le temps des examens.
J'ai la ferme intention de rester en contact avec vous et vous donner le plus de détails qui me soit permis pendant la période de séparation dont nécessitera les chercheurs afin de protéger du mieux possible votre petit trésor.
Entre-temps, j'aimerais avoir un rendez-vous avec votre personne afin de recevoir vos recommandations pour le bien-être de votre petit, pour me préparer une escorte afin qu'il soit ramené dans la plus grande sécurité entre nos murs. Je ne laisserai rien au hasard, je tiens à ce que vous en soyez assurée.
Je vous souhaite une agréable journée, madame,
Sakamae Nakaki Taur'Amandïl
Post by Erkha Delile, AdM - February 3, 2012 at 1:57 AM
"Demoiselle Nakaki,
J'ai déjà été informée par Phydias Shaytan, qui m'a demandé d'amener Lucard à l'académie Pourpre. Je lui ai dit que j'étais confinée à Ste-Élisa en vue d'une opération, je n'ai eu aucune nouvelles depuis.
Je n'aime pas trop être séparée de mon fils mais je comprend néanmoins les raisons pour laquelle la Confrérie veut le garder avec eux. Je vous demanderais d'en prendre soin, je ne tolérerai pas qu'il lui arrive le moindre malheur. Vous me trouverez à Ste-Élisa, dans une chambre à l'étage lorsque vous serez prête à venir chercher Lucard.
Erkha"
Dispo quand tu veux. ^^