[Sainte Elisa] Rapport d'Autopsie.

[Sainte Elisa] Rapport d'Autopsie.

Post by Yriel Asuryan, AdM - January 31, 2012 at 12:13 AM

Le rapport avait été joint au courrier interne, pour la direction de l'hospital.

Ayant procédé aujourd'hui à l'analyse d'un cadavre sans tête, et à celui d'une tête sans cadavre, nous en tirons les conclusions suivantes.
Yriel Asuryan, Infirmier.

Dossier #1, la tête :

**Individu : ** Mâle, trentenaire, humain.
Cause du décès : Plus que probablement un coup tranchant au niveau de la nuque, l'absence du reste du corps empêche la confirmation de l'hypothèse.
Date du décès : La décomposition des chairs laisse à croire que l'individu est mort depuis près d'une semaine.
Remarques particulières : Le coup tranchant porté à la nuque ne l'a pas sectionnée entièrement sur le coup.
Le reste de chair retenant la tête au reste du corps semble s'être détachée du fait de la décomposition, il se peut également qu'elle ait été arrachée. Etant donner la faible résistance des tissus en l'absence de colonne vertébrale, le procédé n'excédait pas la force physique d'un humain ordinaire.

**Conclusion :**N
ous sommes presques assurés que l'acquisition de la tête sur un corps sans vie, et les cause de la mort de l'individu sont deux faits distincts dans leur nature et dans le temps. Notre avis est que la tête à été prélevée par un individu X, sur le cadavre d'un individu Y, qui serait mort dans des conditions ne lui offrant par la possibilité d'une sépulture décente. En effet, nule trace de terre indiquant une quelconque inhumation, mais de nombreux insectes avaient déja entrepris de se repaître du corps.

Dossier #2 : Enfant assassinée.

Individu : Femelle, entre 12 et 14 ans, 1m30 estimé.
**Cause du décès : **Multiples lacérations (sept estimées) à l'arme de guerre, de type tranchante-courbée, à différents endroits du corps ; torse, jambe et bras.
Il est à noter que l'éclatement de la boite cranienne ne semble pas avoir été la cause du décès et que l'individu à problement succombé à la deuxième, ou troisième attaque.
Date du décès : Le processus de décomposition des chairs est entamé, nous l'estimons à trois jours.
Remarque particulière : Il s'agit là d'un meurtre avec extrème brutalité. La pronfondeur des lécarations indique une violence très prononcée, le nombre excessif de coups portés l'indique lui aussi.
De plus, au vu des faits et de l'analyse de ce qu'il reste de la boite cranienne, il semblerait que cette dernière ait été explosée suite à une succession de coups portés à ce niveau, jusqu'à implosion de la tête. Cette dernière est réduite à l'étas d'amas de chairs à partir de la machoire.
Conclusion :
Vu les nombreux coups portés, il y a fort à croire que l'explosion volontaire du crane de la victime fait état d'une furie meurtrière de la part de l'agresseur plutôt que d'une volonté d'empêcher son identification.