[Assemblée druidique] A l'attention d'Astria Polymaro
Post by Mavolio Bolton, cp - January 31, 2012 at 1:30 AM
Le pli avait été envoyé directement à l'hôpital vétérinaire pour qui s'en occupait. Evidemment le tout était adressé à la dame Polymaro pour quiconque récupèrerait le pli. Le tout était scellé de deux sceaux, l'un noir aux couleurs de la famille Bolton, l'autre une balance, signature personnelle.
Estimée Astria Polymaro,
J'ai pu acquérir une monture par le biais de la demoiselle Domilixia Segal. Elle m'a conseillé votre nom à la fois pour faire analyser ma monture, la référencer, et acheter le nécessaire pour pouvoir la monter. J'ose espérer que vous ayez des disponibilités pour me recevoir prochainement. Je vous laisse le soin de me les fournir.
Bien cordialement,
MAvolio T. Bolton.
Post by Mavolio Bolton, cp - February 2, 2012 at 12:40 PM
Le jeune homme voulait envoyer un rappel puis il tomba sur une annonce d'un élevage. Il attendrait encore quelques temps. Si Astria ne donnait pas de nouvelles, alors Mavolio changerait de destinataire.
Post by Astria, AD - February 2, 2012 at 8:20 PM
Sieur Mavolio Bolton,
Mon horaire étant plutôt instable, il serait bien que vous me donniez le votre. Ensuite je vous dirai quand je pourrai vous voir. En attendant vous devez signez le contrat ci-dessous et me le renvoyez. Cela certifiera que vous avez pris connaissance de vos devoirs envers la bête et que vous vous engagez à le respecter.
Bien à vous
Astria Polymaro
CONTRAT DE DROIT D'OBTENTION D'ANIMAUX
À Systéria, en date du [2ième] jour du mois de [Février] de l'An de la Troisième Ère,
Cette offre est valable jusqu'à sa résiliation, au cours de laquelle les deux parties se voient dans l'obligation de se rencontrer.
1. Contrat intervenu entre :
Mavolio Bolton
Membre de l'Ordre du Soleil
Astria Polymaro
Sage de l'Assemblée Druidique
2. Les deux parties conviennent de ce qui suit :
Mavolio Bolton s'engage à respecter les clauses ci-jointes à ce document pour la garde d'un cheval de monture, étant déjà en sa possession. En raison de ce contrat, Mavolio Bolton s'engage :
- à n'avoir aucun antécédent fâcheux en matière d'animaux;* à se charger corps et âme à la bonne hygiène du cheval;* à nourrir la nouvelle bête comme il se doit;* à se renseigner auprès de notre Grande Famille qu'est l'Assemblée Druidique à propos de l'animal en sa possession, et ce sous forme de cours théoriques pratiqués par nos Membres;* à ce qu'aucun mal ne soit fait a l'aninal;
Par ce dit contrat, l'Assemblée Druidique s'engage à rendre visite à Mavolio Bolton pour se renseigner, prendre des nouvelles et s'assurer que l'animal est traité de la manière dont il doit l'être, sans que Mavolio Bolton ne puisse interdire quelconque visite de la dite institution.
Dans la mesure où ce contrat ne serait pas respecté, l'Assemblée Druidique se voit dans le devoir de retirer l'animal des mains de son « propriétaire » en lui infligeant une amende conséquente à la clause non-respectée et au lois de l'Assemblée Druidique (une amende allant de 500 à 5 000 écus), puisqu'elle est l'institution se chargeant de la protection de la faune et de la flore en sol systérien.
La monture se verra soignée gratuitement tout au long de sa vie par un vétérinaire affilié à l'Hôpital vétérinaire de Vael.
Signature de Astria Polymaro : Astria Polymaro
Signature de Mavolio Bolton :
Post by Mavolio Bolton, cp - February 3, 2012 at 3:32 AM
Un simple accusé de réception lui parvient, sans retour du contrat signé. Sans doute le jeune homme réfléchissait avant d'apporter sa grief au parchemin.