[Magistère Corvus] ~ [ Magistère Danael]
Post by Mavolio Bolton, cp - February 2, 2012 at 12:55 PM
Deux plis furent envoyés aux responsables pourpres. Quasiment la même demande mystérieuse. Deux sceaux ornaient les missives, l'un noir, à l'effigie de sa famille, l'autre une balance, plus personnel. Le tout fut déposé à leur bureaux respectifs, sans se perdre dans les dédales de l'académie.
Estimé Magistère Corvus,
Je me permets de nouveau de vous contacter, de la part de la demoiselle Selaquii. Selon elle, certaines idées que j'ai émise lors d'un entretien que nous avons eu sauraient vous plaire. Il me serait plus aisé de vous annoncer cela de vive voix, même si je vous sais occupé. Je puis toutefois vous orienter un peu en vous énonçant l'idée principale de ma demande: Cela concerne indirectement l'avenir des guildes en Systéria.
J'espère avoir pu susciter votre attention, mais il me semble que le sujet pourrait vous offrir de réelles opportunités pour la Confrérie. Je vous laisse le soin de me fournir une date, si vous souhaitez que nous nous rencontrions, bien évidemment.
Mavolio T. Bolton.
Estimée Magistère Danaël,
Je me permet de vous envoyer missive afin de réitérer une demande particulière que je vous avais faite il y a longtemps. J'aimerai prendre rendez-vous avec votre personne sous peu pour divers sujets, notamment celui de la thèse que j'entreprend. Mais également cette volonté toujours de pouvoir avoir une coalition étroite avec la légion arcanique. Je pense que ces idées vous seraient amplement favorables.
Je vous laisse le soin de fixer une date entre nos deux personnes.
Mavolio T. Bolton.
Post by Claudius Corvus, CP - February 4, 2012 at 7:08 AM
Bien que le courrier eu tardé à lui être être rendu, une missive frappé du sceau de la confrérie lui parvient. L'écriture caractéristique du magistère était finement déposer sur un papier dont l'odeur rappellait vaguement le Kyphi.
Monsieur T. Bolton,
Par la présente j'accuse bonne réception de votre missive. Je vous pris d'en excuser les délais, quelque affaire interne m'ont indisposé ces derniers temps. Je m'avère toutefois curieux quand à la nature de ces idées.
Aussi afin de tarir cette curiosité je vous invite à me retrouver dans mon bureau de la bibliothèque. Vous trouverez ci joint l'horaire de mes disponibilités.
En vous souhaitant une agréable journée,
Claudius Corvus, Magistère
Post by Mavolio Bolton, cp - February 4, 2012 at 11:23 AM
Un accusé réception lui parvient, une date au dos avait été entouré. Ajouté à cela un mot unique accroché à la signature: Intégration. Un Bolton à la confrérie, vraiment? Le jeune zanthérien s'était visiblement amusé à continuer à piquer la curiosité du magistère.
Post by Mavolio Bolton, cp - February 7, 2012 at 7:05 PM
Les deux sceaux scellaient la missive, déposée sur le bureau du magistère.
Estimé Magistère Corvus,
Je me permet de vous recontacter car j'ai remis aujourd'hui mes effets à l'Ordre du Soleil. Je suis à présent dans une indépendance total. Vous pouvez donc, comme nous avions convenus ensemble envoyer mon dossier de demande d'acceptation au sein de votre institution.
Respectueusement,
Mavolio T. Bolton.
ci-joint un peu après un dossier: la fameuse thèse demandée.
Post by Claudius Corvus, CP - February 9, 2012 at 8:40 AM
Monsieur T. Bolton,
J'accuse bonne réception de votre missive. Votre candidature a été dûment soumise et elle est présentement observer par le conseil. Vous serez tenu informé lorsqu'il y aura du nouveau à votre dossier.
Je vous remecie de la thèse. J'analyserais plus amplement la valeur des propos et vous recontacterais de même à ce sujet. Puissiez vous dans l'attente de mes nouvelles conservez la santé.
Bien à vous,
Claudius Corvus, Magistère