Missive pour la confrérie
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 7, 2012 at 5:26 AM
Salutation,
J'ai trouver une bière qui m'inspire pas confiance. Une note était avec elle, et l'étiquette de la bière se trouvait a être "bière Magique".
J'aimerais savoir si vous savez ce que c'Est ou si quelqu'un pourrais l'examiner.
Mes respects,
Gardien Ekundil.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 9, 2012 at 6:00 AM
Salutation,
Je vous écris aujourd'hui pour quérir des nouvelles au sujet de la fosse en basse-ville. J'avoue être curieux. Aussi, si nous pouvons vous venir en aide sur un quelconque rituel nous sommes prêt a vous aidez.
Dans un deuxième temps, j'aimerais savoir si vous aviez reçu ma dernière missive? Je n'ai eu aucun avis. Au cas ou vous ne l'auriez pas eu voici le sujet.
J'ai trouvé une bouteille de bière de couleur blanche, celle-ci est étiqueté "Bière Magique". Savez-vous quelque chose a propos de cela? Voudriez-vous vérifier? Je vous avise également, cette bière était dans le coin chaud avec une note disant ; buvez-moi.
J'aimerais savoir si c'est une bière nocive, car si oui, une enquête sera ouverte.
Merci,
Que Thaar vous guettes,
Gardien Ekundil
Post by Claudius Corvus, CP - February 9, 2012 at 8:49 AM
Gardien Ekundil,
Veuillez me pardonnez les délais de cette réponse. En premier temps j'avoue m'être présenter par deux fois à la fosse accompagner. Devant l'absence de preuve matériel je reste sceptique néanmoins les multiple témoignage d'apparition ne peuvent être qu'une coincidence. Il fut suggéré d'immoler les corps toutefois je crois que pour la bienscéance et l'hygiène divers petit bûcher devraient être érigé hors de la ville. La présence d'un seul bûcher en ville entrainerait possiblement des maladies. La requête devrait être soumise à la surintendance, toutefois n'étant pas à la charge de ce dossier je ne saurais vous informer si cela fut bien fait.
En ce qui attrait votre bouteille de bière. Je puis l'étudier si vous le désirez, j'ai accumuler une expertise des divers toxines aussi je saurais vous indiquer si la bouteille est bel et bien nocive. Dans le cas de doute je saurais tester le dit contenu de façon approprier dans les laboratoires pourpres.
Bien à vous,
Claudius Corvus, Magistère