Ekundil, Orcastel
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 12, 2012 at 6:55 AM
*Alors qu'une pleine caisse de savon désinfectant était livrée à la caserne mercenaire, gracieuseté du laboratoire Dusyel, les deux paladins reçurent la note suivante. *
Messieurs Ekundil et d'Orcastel,
Nous vous prions d'aller promptement chercher une savonnette désinfectante chez Esméral Dusyel. Il se peut que vous ayez marché dans des substances infectieuses qui propageraient des maladies. Ce désinfectant vous assurerait donc un nettoyage complet.
Nous vous invitons également à vous rendre au laboratoire de Monsieur Dusyel d'ici une semaine, ou dès que vous ressentez des symptomes d'un mal quelconque, afin d'y effectuer un suivi épidémiologique.
Ps : Monsieur d'Orcastel, sauriez-vous convaincre Monsieur Mélandre, qui semble vous écouter, de s'astreindre à la même procédure?
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - February 12, 2012 at 7:11 AM
Demoiselle de Selaquii,
J'accuse réception de votre missive, et je me rendrait chez sieur Dusyel le plus tôt possible. Je ferai en sorte de transmettre le message au Gardien d'Ekundil au cas ou. En ce qui concerne sieur Mélandre, je ne fait aucunes promesses. Ce dernier a récemment perdu la majeure partie de sa mémoire et semble démontrer une prudence et une rage envers quiquonque s'approche de ce denier.
Je vous transmettrait une missive si jamais des complications se font survenir.
Cordialement,
Sid d'Orcastel.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 12, 2012 at 7:15 AM
Monsieur d'Orcastel,
Je compte sur vous. La vie des citoyens, menacée par une éventuelle propagation d'une épidémie, est en jeu. Ainsi, je ne doute pas que vous prendrez tous les moyens nécessaires afin que Monsieur Mélandre fasse une toilette au désinfectant.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 12, 2012 at 8:48 AM
Mademoiselle Selaquii,
J'accuse bonne réception de votre courrier. Je ferai donc un tour cher Monsieur Esmeral le plutot possible.
Gardien Ekundil
Post by Sid d'Orcastel, OdS - February 13, 2012 at 9:04 AM
Une missive de retour se fit envoyé.
Demoiselle de Selaquii,
Je vous écrit pour vous confirmer que moi-même et sieur Mélandre ont été désinfectés par le savon de sieur Dusyel. Je fait aussi confirmation qu'une barre de savon a été remise au dit Arthur Leberger, un combattant qui fut aussi présents lors des évènements passés dans les égouts Systeriens.
Je désire aussi vous confirmer que nuls de nous trois (moi-même, Mélandre, ou sieur Arthur Leberger) ont quelquonque symptômes se reliant à la fièvre jaune.
Faites-moi signe si jamais vous avez d'autres besoins de notre part.
Cordialement,
Sid d'Orcastel.