Astria Polymaro

Astria Polymaro

Post by Vorace, GdO - February 14, 2012 at 2:59 AM

un (http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2009/08/coeur.jpg) trônait devant l'hôpital vétérinaire. Frais, encore coulant, il appartenait à un dragon de toute évidence. Il avait été enveloppé dans un sac de tissus épais, tissus qui avait pris une teinte rouge foncée. Un message à l'encre de sang avait été aposé sur le dessus. Parchemin de cuir humain. Le même genre de message anonyme.

ToI,

dOnT lA ChEvElUrE rOuSsE mE fAiT pEnSeR aU bUcHeR QuE tU mErITeS dEpUiS DeS aNnEeS.

A cEs HoMmEs QuI sOnT vEnUs DaNs tOn LiT.

A CelUi QuE tU aS fAiT EmPriSoNneR.

A CelUi QuI eSt MoRt PaR tA fAuTe.

lE cOeUr De ToN eNfAnT FiNiRa DaNs lE mEmE sAc qUe CeLuI QuE tU aS DeVaNt ToI.

jE lUi MaNgErAi sOn FoIe, sI tU lE LaIsSe TrAiNeR.

jE tE RaSeRaI La tEtE DaNs Ton SoMmEil PoUr QuE tU tE SoUvIeNnEs.


Post by Astria, AD - February 14, 2012 at 4:28 AM

A l'hôpital vétérinaire, les employés s’affairaient comme d'habitude à leurs tâches; certain brossaient les chevaux, d'autre nettoyaient les boxes alors que d'autres préparaient des baumes et des bandages pour les soins avancés. Le temps était bon et tous semblaient de bonne humeur, même Astria qui avait trouvée un peu de paix dans le labeur semblait bien malgré la perte de Melandre. Enfin, jusqu'à ce que...

Le vétérinaire posa devant Astria, sur la table des chirurgies, le dit paquet ''cadeau''. Astria ouvrit lentement le sac pour y voir le cœur de dragon encore sanguinolent. Elle examina la chose un bon moment.

La druidesse prit la lettre que lui tendait son employé et elle entrepris la lecture. Ses sourcils se froncèrent et elle soupira brillamment. Voilà qui venait gagner sa journée.

- Je vois oui...

Les médecins animaliers reprirent donc leur travail, Astria aussi, alors que notre précédant vétérinaire entreprit de couper le cœur en lanière tendre pour l'ostard sauvage en convalescence. Personne n'osait la questionner, peut-être parce que comme les dragons, elle avait un sale caractère. Allait-elle en rester là? Nous verrons bien.