Lettre pour Dranem

Lettre pour Dranem

Post by Astria, AD - February 14, 2012 at 5:04 AM

Adalard Dranem

J'ai reçus aujourd'hui une étrange lettre anonyme de menace. Elle me visait et visait mon fils de 10 ans également. Si je n'airais été que visé j'en aurait fais aucun cas, mais Gaël est aussi dans la mire de celui qui me menace. Je vous en fais part car c'est votre guilde qui veille sur la Haute Ville. J'y suis aménagé depuis peu avec mon fils au manoir à la toiture brune à l'entrer du quartier. J'aimerais beaucoup vous faire confiance pour la sécurité de mon fils, et vous demander de peut-être renforcer la garde pour qu'il puisse jouer au parc tranquillement sans avoir peur d'être enlever par un fou cannibale. Je vous laisse une copie de la lettre comme référence, en espérant que vous ferez quelque chose pour sa sécurité.

Merci.

Astria Polymaro

Suivie de la lettre.

ToI,

dOnT lA ChEvElUrE rOuSsE mE fAiT pEnSeR aU bUcHeR QuE tU mErITeS dEpUiS DeS aNnEeS.

A cEs HoMmEs QuI sOnT vEnUs DaNs tOn LiT.

A CelUi QuE tU aS fAiT EmPriSoNneR.

A CelUi QuI eSt MoRt PaR tA fAuTe.

lE cOeUr De ToN eNfAnT FiNiRa DaNs lE mEmE sAc qUe CeLuI QuE tU aS DeVaNt ToI.

jE lUi MaNgErAi sOn FoIe, sI tU lE LaIsSe TrAiNeR.

jE tE RaSeRaI La tEtE DaNs Ton SoMmEil PoUr QuE tU tE SoUvIeNnEs.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 14, 2012 at 5:46 AM

Le paladin serra le papier entre ses mains, le froissant, ainsi faisant. Assis à son bureau, chez lui, il examinait la lettre longuement. Son regard se plissa vaguement, alors que les songes et réflexions semblaient le gagner lentement. Comment un être pouvait vouloir s'en prendre à un enfant de 10 ans? Rapidement, les divers suspects qu'il avait eu auparavant passaient dans son esprit. Il sortit une vieille pile poussiéreuse d'un épais dossier, tout autant poussiéreux. Il passa plusieurs heures à se remémorer ainsi les informations qu'il avait recueilli avec le temps, lorsqu'il livrait un combat à des criminels qu'il ne connaissait pas. Il semblerait que la chasse était de nouveau ouverte.

Des gardes, particulièrement templiers, furent postés dans les alentours. Les rondes était dorénavant plus orientés vers ce point, bien que la sécurité de la haute-ville n'en souffrait point. En effet, c'était dans les plans du Gardien de poster plus d'homme en haute, et il avait maintenant une bonne raison de le faire.

Astria,

Je veillerai personnellement à retrouver celui qui vous a écrit ces menaces. J'ai déjà quelques suspects hypothétiques en tête quant aux mots qu'il a choisit, et ce à quoi il fait référence. Je n'ai cependant pas encore de certitude, votre garçon sera protégé au mieux de nos capacités, et je vous promets qu'il ne lui arrivera rien. Ni à lui, ni à vous. J'ai moi-même ordonner qu'il y ait plus de rondes autour de votre demeure.

Thaar veille sur vous et votre famille,
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.