Sakamae
Post by Erkha Delile, AdM - February 14, 2012 at 5:16 AM
Une lettre parvînt à Sakamae, à l'évidence, Lucard manquait déjà à sa mère.
"Demoiselle Sakamae,
Je voulais simplement vous demander des nouvelles à propos de Lucard, je veut savoir s'il a le moindre problème de corruption et aussi, combien de temps la Confrérie compte le garder sous observation. J'ai bien hâte de pouvoir le garder chez moi.
Bien à vous,
Erkha"
Post by Sakamae Nakaki, CP - February 14, 2012 at 6:41 PM
Une réponse parvint à la verte avec ponctualité.
Madame Erkah,
Votre fils va bien. Il est très vigoureux. Il a un très grand appétit, et il dort peu. La confrérie n'a pas beaucoup d'avancées quant aux examens, mais je serais ravie de vous voir afin que vous puissiez profiter de votre enfant. Il progresse, il a fait son premier sourire hier. Sa tête commence à être solide et il aime se trouver sur le ventre, à relever le haut du corps en s'aidant de ses bras. Il présente déjà une manifestation à mordre, je crois que ses... défenses ne tarderont pas à percer.
Je me prépare à déménager dans une demeure au sein du quartier pourpre. Tout sera mieux aménagé pour les soins de Lucard, pour le temps qu'il faudra pour mener à terme les tests.
Entre-temps, je vous invite à prendre rendez-vous, je vous laisserai du temps pour voir votre enfant.
Respectueusement,
Sakamae Nakaki Taur'Amandïl
Post by Erkha Delile, AdM - March 1, 2012 at 12:37 AM
Une autre lettre parvînt à la Pourpre.
"Demoiselle Sakamae,
Je voudrais vous rencontrer afin de passer du temps avec mon fils. Je voudrais également discuter de cette idée de cloître. Je ne vous le cacherai pas, j'ai certaines appréhensions dont j'aimerais vous faire part.
Bien à vous,
Erkha"