[Ad - OdS] Un pli bref
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 15, 2012 at 10:36 AM
À qui réceptionnera ce pli, nos respects.
Les colportes de l'Association, en évaluant les dommages dans la cité, ont dénombré 45 cadavres. Les morts sont toutes des suites de l'écrasement de monolithes tombés du ciel. Nous aimerions savoir s'il serait possible d'organiser une cérémonie multi-confessionnelle, afin d'honorer la mémoire des disparus. La collaboration entre les cultes majeurs thaarien et trinitaire me semble indispensable, au vu de la variété d'obédience que partageaient les citoyens.
Une stèle sera créée par un sculpteur de l'Association, afin de commémorer leur mémoire.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 15, 2012 at 6:22 PM
Et c'est l'ancienne marquise qui prenait la peine de répondre... Elle était, après tout, la reine de l'organisation douteuse de funérailles.
Baronne Selaquii,
L'Ordre du Soleil répondra à votre demande en collaboration avec l'assemblée druidique. Je transmets votre missive à la guilde Thaarienne.
Mes respects,
Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - February 15, 2012 at 10:50 PM
La jeune mélurienne réceptionna sans surprise la note de Cyrielle Selaquii. À l'instar de l'Ordre du Soleil, l'Assemblée Druidique avait été mis au vent des décès récents. Un simple accusé de réception fut envoyé à la Baronne Selaquii.
Une lettre un peu plus étoffée fut envoyée à l'Ordre du Soleil, toutefois.
Membres de l'Ordre du Soleil,
Je vous avise, par cette présente lettre, du désir de l'Assemblée Druidique à agir en collaboration avec votre institution concernant les cérémonies funéraires en hommage aux disparus.
Il pourrait être agréable de se rencontrer afin de planifier un peu plus en détails le déroulement de l'événement. Nous croyons, tout comme l'a demandé Dame la Baronne Selaquii, qu'il serait préférable d'organiser un unique événement où des prières seront offertes à la Trinité mais également à la Lumière Éternelle.
Cordialement,
Nìmora Eldanyàrë
Post by Malbruck, OdS - February 16, 2012 at 8:29 PM
Demoiselle Eldanyàrë,
Je serais la personne qu'envoie l'Ordre du Soleil afin que nos institutions collaborent lors de la cérémonie funèbre. Faites moi parvenir vos disponibilités pour que nous nous rencontrions, afin d'organiser correctement la cérémonie.
En vous souhaitant une agréable journée.
Respectueusement,
Sanctifiant Malbruck.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 17, 2012 at 7:27 PM
Demoiselle Eldanyàrë,
Je vous envoie ce pli dans le but de vous informer que je serai celui qui organisera la sécurité lors de la cérémonie, car je juge que celle-ci s'avère nécessaire. Aussi, dans ce fait, je pense que le Sanctifiant Malbruck vous a déjà écrit, pour vous spécifier qu'il préparait déjà les prières pour les défunts croyants en Thaar. J'aimerais donc pouvoir organiser une rencontre dans laquelle nous serions tout les trois présent, afin que l'on décide ensemble d'un lieu représentatif aux deux religions. En effet, il est important, à mes yeux, que le lieu rejoigne tout les croyants et les familles, afin que les âmes des défunts reposent en paix dans le royaume qui les attends.
J'aimerais aussi qu'il s'agisse d'un lieu dont la sécurité peut s'organiser de façon optimale.
Dans l'attente de vos disponibilités,
Que Thaar et la Trinité veille sur vous,
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.