[AdM] Un pli très court
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 15, 2012 at 5:20 PM
*L'écriture de la demoiselle était empressée. Après les événements de la veille, un morceau de cadavre devait plausiblement l'énerver. *
À qui de droit,
L'apparition d'un énorme mur chiffré et d'un citron géant n'ont pas été les seuls fléaux s'abattant sur la bibliothèque.
Nous vous informons qu'il y a eu dépôt d'une tête devant le rayons divers, du 2e étage du pavillon principal. La bibliothèque étant sous garde mercenaire, nous aimerions savoir si vous accepteriez d'enquête à ce sujet, et de ramasser la tête pour examen ultérieur.
Elle y est encore.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Mia,adm - February 16, 2012 at 1:00 AM
Baronne Selaquii,
Je vous fais savoir que je me suis porter volontaire afin d'enquêter sur le dit sujet et que j'ai été récupéré moi-même la tête en question. Je la ferai analyser le plus rapidement possible auprès de l’hôpital St-Elisa.
Je vous en redonne des nouvelles sous peu.
N'hésitez pas a me contacter s'il y a quoi que ce soit !
Cordialement
Soldat Mia
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 16, 2012 at 1:10 AM
*La jeune rouquine fit parvenir ses remerciements à la soldate. *
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 17, 2012 at 6:33 AM
À qui de droit,
J'ai le malheur de vous annoncer que Lola est décédée dans le cadre de ses fonctions et de présenter toutes mes condoléances à l'Armée pour ce décès tragique. Ses allées et venues importunant l'Artiste lors de sa dernière apparition, il l'a fait éclater comme un ballon gonflé d'air.
N'étant pas en mesure de ramasser son corps, elle repose ici et là, devant la bibliothèque, à laquelle elle était assignée. J'invite l'Armée à dépêcher certains de ses hommes afin de rassembler le cadavre de leur collègue, pour la mener à son dernier repos.
Le moment serait peut-être mal choisi, mais j'aimerais savoir si quelqu'un de l'Armée aimerait prendre le relais de Lola à son poste. J'ai conscience, entre les attentats et les assauts de l'Artiste, que la bibliothèque constitue une zone risquée. Néanmoins, elle se doit de demeurer la plus sûre possible pour les citoyens désireux de la fréquenter.
Nous sommes reconnaissants des actions de Lola, et de son investissement auprès de nous. Les bibliothécaires assisteront tous aux obsèques, si nous y sommes conviés.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.