Saralonde, Armika, Thomas
Post by Mavolio Bolton, cp - February 17, 2012 at 1:01 AM
Une pour belle-maman. Des amitié pour belle-maman? De quoi la laisser pantoise!
Estimée Sarälondë Taur'amandil,
Sakamae et moi-même aimerions vous inviter en notre nouvelle demeure, afin de prendre le café ou un thé. Nous apprécierions votre venue dans une semaine et un jour, l'adresse figure au dos du parchemin. Vous y serez invitée en même temps que mes parents. Nous apprécierions à cette occasion, officialiser devant nos familles respectives notre relation.
Mes amitiés.
Mavolio.
ps: laissez mon père lire sa propre missive avant de tout lui raconter. Vous pourrez comparer ensuite
A présent au tour de maman, en espérant qu'elle soit aussi ravie que l'elfe au grain de beauté de la voir. Ceci préfigurant une future orgie!
Ma très chère mère,
Si je ne suis que peu présent au manoir, c'est pour deux raisons qui je pense, te seront logiques après la lecture de cette lettre. Je souhaite continuer mes jours d'adulte en devenir, aux côtés d'une femme qui compte beaucoup pour moi, que j'aime. Ainsi je t'invite toi et père à venir prendre le café ou le thé, en notre nouvelle demeure dont l'adresse figure au dos de la missive. Vous serez invités tout deux ainsi que Sarälondë Taur'Amandil, dans le but d'officialiser cette récente relation envers nos deux familles.
Je vous aime.
Mavolio
ps: Dans une semaine et un jour. Je compte sur vous également pour nous donner quelques conseils de décorations, je sais que vos goûts en la matière sont invaincus.
Et enfin terminer par le meilleur, le plus grand, le plus fort, le plus... difficile à convaincre... papa!
Père,
Sakamae et moi-même aimerions vous inviter ainsi que mère et Sarälondë pour un thé dans notre nouvelle demeure, afin d'officialiser notre relation. J'imagine qu'il vous tardait de recevoir cette missive, la voici donc. Nous aimerions vous recevoir dans une semaine et un jour. Nous nous occuperons de tout. L'adresse figure au dos de la missive. Je sais qu'il persiste en Systéria beaucoup d'évènements qui vous prenne du temps, mais j'imagine que vous saurez vous libérer.
Mavolio.
ps: tout comme pour Sarälondë, laissez lui le temps de lire sa missive avant de lui en parler. Vous pourrez comparer vos post-scriptum ensuite.
jeudi 23 février ou vendredi 24 février à partir de 15h qc. On se capte via msn au pire pour débattre de tout ça
Post by Thomas Bolton, Emp - February 17, 2012 at 9:18 PM
Le Surintendant renvoya simplement ses disponibilités pour le 24. La date lui convenait.