Lettre à l'AD

Lettre à l'AD

Post by Gardtalang, ind - February 17, 2012 at 7:00 PM

Un homme encapuchonné d'une simple toge de jute partait du camp des barbares pour se rendre dans les quartiers de l'Assemblée druidique. Le fameux scribe de Gardtalang lui avait resté fidèle et l'avait rejoint avec les sauvages. Une fois à l'intérieur des terres des druides, celui-ci rabati sa capuche pour remettre en main propre la missive à l'un des coursiers de cette guilde.

Membre de l'assemblée Druidique.

Monsieur Gardtalang vous envoie cette missive pour avoir une information ainsi qu'un avis sur une situation.

Premièrement, est-il légal pour un non-membre de l'Assemblée Druidique de posséder une créature tel qu'un dragon des ténèbres?

Par ailleurs je vous demande votre avis à ce sujet. Ce genre de créature est-il dangereux même sous maîtrise de son maître ou de sa maîtresse? Peut-il représenter une menace constante pour un regroupement d'individu? Peut-on se servir adéquatement d'une dragon des ténèbres comme garde du corps? doit-on l'abattre à vu?

Je vous remercie à l'avance pour vos sages conseils et votre réponse rapide.

Sincèrement, Teemoté

Pour le compte de Gardtalang, chef des sauvages.

Évidement que ce genre de lettre n'était pas de la main du demi-orque. Néanmoins, sa signature firugerait en bas du document pour attester son consentement aux écrits de son fidèle scribe. Les cidatins ayant pris pour habitude de nommer les gens qui vivaient dans ce campement comme des sauvages, ce nom est resté et Gardtalang se définissait de plus en plus comme un "sauvage".


Post by Gardtalang, ind - February 20, 2012 at 10:07 PM

Cette fois, c'était l'Orque lui-même qui envoyait la missive. Signe que sa patience était expirée.

Allez-vous encore perdre votre temps dans vos interminables débats pour répondre?

Gardtalang

C'était la un rappel, mais qui n'avait rien de courtois malheureusement


Post by Astria, AD - February 20, 2012 at 10:55 PM

Gardralang,

Il serait bon pour toi de pratiquer ta patience. Nous ne sommes pas obliger de te répondre le jour même alors cesse de toujours vouloir tout tout de suite c'est franchement agaçant. Mais comme d'habitude tu en a rien à faire je suppose.

Premièrement, concernant les dragons. Tu dois comprendre que ces êtres ne sont pas de gros lézard idiot. Ce sont des êtres plus intelligent encore que les humains. Donc quand ils suivent un humain ils le suivent d'eux-même. Si Domilixia à autant de dragon c'est qu'elle a fait des pactes avec eux. Tu ne peux pas simplement les tuer a vue, de 1 parce que tu fais pas le poids contre un dragon des ténèbres et de 2 parce que l'AD les protèges. Il a de ténébreux que son nom, il n'est pas méchant à proprement parler. S'il attaque tu peux te défendre mais n'attaque pas toi-même en premier, un tel dragon est capable d’anéantir ton campement d'un seul coup de queue. Alors oui il est très dangereux.

Et oui, pour ton autre question, seuls les membres de l'AD on le droit de posséder une telle créature. Domilixia est donc dans l'illégalité mais qui oserait se lever contre une puissante dracomencienne comme elle? Même moi je ne suis pas à la hauteur seule.

P.S: J'aimerais savoir quand est la cérémonie pour Melandre, j'aimerais venir pour lui dire adieux, comme tu sais on était ensemble depuis 3 ans donc je réclame mon droit d'être là.

Astria


Post by Gardtalang, ind - February 20, 2012 at 11:23 PM

Astria Polymaro, anciennement la femme d'Acturus Polymaro, cet homme si... enfin bref, reçu une lettre du Gros-Vert. Évidement, la réponse ne lui plaisait pas et elle pouvait s'en douter.

Si l'Assemblée Druidique n'est pas en mesure d'appliquer ces propres règles, alors elle se présente faible et inefficace. Que Vaerdon en soit témoin.

La tribu ouvrira sa porte pour toi le temps du rituel de la mort.

Gardtalang.

Au moins, l'Orque avait un minimum de savoir vivre. Il laissait la date à laquelle les funérailles auront lieu.