[AdC]

[AdC]

Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 20, 2012 at 12:17 AM

À qui de droit,

D'ici jusqu'à ce que le dossier de celui qui se fait nommer L'Artiste soit clot, je suggère que votre institution annonce officiellement la fermeture du Coin Chaud.
Des Légionnaires s'assureront qu'aucun passant crédule ne puisse y pénétrer.

En vous assurant notre respect,
Elvanshalee Danaël pour la Légion Arcanique.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 20, 2012 at 12:25 AM

Mademoiselle Danaël, salutations et respects,

La tournure des événements prenant le même paradigme que ceux des pantalons (lire ici une destruction complète de notre taverne) celle-ci n'est dès lors plus fonctionnelle.

Nous installerons donc de nouvelles portes afin de clore officiellement l'établissement, puisque nos portes ont été sciemment arrachées. Les membres de la confrérie, sur demande à moi-même, mademoiselle Segal, ou monsieur Vloss'Killian, pourront pénétrer l'établissement s'ils le jugent nécessaire, une fois cette tâche accomplie.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 26, 2012 at 2:27 AM

À qui de droit,

Shunn'Arr fut déplacé et repose désormais dans nos locaux où nous tenterons de lui prodiguer les soins nécessaires.
Il semblerait que Nicolas semble en état de reprendre les rennes de la taverne, signifiant la réouvertures du Coin Chaud [si cette possibilité vous convient].
L'endroit à reprit son apparence d'antan.

Si, par mesure de sécurité, Nicolas souhaiterait qu'un Légionnaire l'assiste dans les premiers temps, vous n'aurez qu'à en faire la demande.

Avec respect,
Elvanshalee Danaël pour la Légion Arcanique.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 26, 2012 at 6:51 AM

Mademoiselle Danael, salutations et respects,

Je vous suis gré de ces informations, et des efforts que la Confrérie a pu investir dans les soins éventuels destinés à Shun'Narr. Monsieur Vath Vloss'Killian sera informé de l'état de son neveu, et de sa prise en charge par la Confrérie.

Cela dit, il serait apprécié d'installer un légionnaire près de Monsieur Nicolas. Si celui-ci est désormais remis sur pied, il faut admettre que l'expérience que lui-même, ainsi que son successeur, ont pu vivre, incitent à la prudence.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.