Une missive pour LA Taur'Amandil.
Post by Nathan Herlaer, AD - February 21, 2012 at 7:57 AM
Le compagnon du rôdeur traversait le ciel, pour une xième fois, ses grandes ailes majestueuses déployées pour se diriger, tout bonnement, vers la demeure de la Taur'Amandil.
Dame Taur'Amandil,
mes plus sincères respects.
J'espère que vous vous portez merveilleusement bien à l'instant même où vous lisez cette missive. J'ai pu observer votre retour progressif au sein de l'Ordre du Soleil et, de ce fait, voir votre institution se redresser des sinistres événements passés. Par cette missive, j'aimerais savoir si vous avez également repris votre travail au Tribunal, à titre d'avocate. L'Assemblée Druidique baigne, par le plus grand des malheurs, dans une bien triste histoire et nous aurions besoin de votre talent légal afin de nous appuyer dans cette affaire.
En effet, Axel Aerigson, ancienne membre de notre Grande Famille, s'est amusé à piller notre Trésorerie, ainsi que de multiples bâtiments se trouvant au sein de notre très cher Quartier : animaux, plantes et réactifs, ainsi qu'une immense somme d'or sonnant nous ont été dérobés. Des démarches légales ont été entreprises contre sa personne et, dans l'éventualité d'un appel en cours, vous nous seriez d'une aide énorme.
Il me ferait plaisir de vous rencontrer afin de répondre à vos interrogations, s'il advenait que vous acceptiez d'aider ceux qui ont besoin de vous dans cette triste histoire.
Prenez soin de vous,
qu'Il veille sur vous.
Gardien Nathan Herlaer,
de l'Assemblée Druidique
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 21, 2012 at 6:41 PM
Et une réponse parvint à l'homme...! Célibataire grâce à Myloran Vespari, la demi elfe cherchait-elle à rencontrer des hommes...?
Gardien Nathan Herlaer,
Je ne suis actuellement pas reconnue comme avocate de l'empire, contrairement à jadis, mais je peux voir ce que je peux faire à ce sujet.
Rencontrons nous prochainement.
Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Nathan Herlaer, AD - February 24, 2012 at 3:05 AM
Et une réponse se rendit jusqu'à la Taur'Amandil.
Dame Taur'Amandil,
mes plus sincères salutations.
Je vous envoie cette missive, accompagnée de mes disponibilités, pour vous confirmer que nous pourrons nous rencontrer très bientôt.
Prenez soin de vous,
qu'Il veille sur vous.
Gardien Nathan Herlaer,
de l'Assemblée Druidique
Et, comme de fait, la plage horaire suivait.